Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZisse + faut se rendre dans les grandes banques pour ça, la petite de la ville du coin c'est MORT même si t'attends 3 mois
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Suffit de prévenir 2 jours avant pour les retirer le golem
il y a 3 ans
"Tu es un adulte responsable ?"
"Oui, je peux pas prévenir 2 jours avant pour retirer mes 10k qui existent pas
"
"Oui, je peux pas prévenir 2 jours avant pour retirer mes 10k qui existent pas
Total erezione
il y a 3 ans
Quand j'ai manqué une occasion en or sur eBay parce que ma banque a rejeté le paiement de 1083€ par carte pour me protéger contre la fraude apparemment
J'avais déjà acheté auprès du même vendeur d'autres objets de collection pour des plus petits montants et le mec est ultra réglo
J'ai réessayé plusieurs fois et paiement toujours rejeté, mais juste ce paiement spécifique je suis allé à la supérette le même jour et j'ai payé par carte sans problème
Mais apparemment c'est mon argent et je suis censé pouvoir en profiter comme bon me semble
J'ai toujours la rage depuis
J'avais déjà acheté auprès du même vendeur d'autres objets de collection pour des plus petits montants et le mec est ultra réglo
J'ai réessayé plusieurs fois et paiement toujours rejeté, mais juste ce paiement spécifique je suis allé à la supérette le même jour et j'ai payé par carte sans problème
Mais apparemment c'est mon argent et je suis censé pouvoir en profiter comme bon me semble
J'ai toujours la rage depuis
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans