Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ aime pas le sport ni les vieux et aider les autres
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C'est normal ?
Ou suis je un sombre fdp ?
Le temps fait nécessairement le tri.
J'ai moins de potes a 37 ans qu'à 20. Mais au moins, ceux qui restent sont des vrais potes sur lesquels je peux compter
J'ai moins de potes a 37 ans qu'à 20. Mais au moins, ceux qui restent sont des vrais potes sur lesquels je peux compter
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le temps fait nécessairement le tri.
Moi en vrai je suis à zéro
Avant j'avais une petite bande genre 5 mais très soudés on va dire
Y'a une période de ma vie où j'étais pas mal fdp j'ai l'impression
A critiquer le choix de vie des autres professionnels ou je sais pas
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Non pareil j'ai plus aucun potes avec le temps mais j'en ai rien à foutre
:BLLSourire:
il y a 3 ans
Moi en vrai je suis à zéro
Bah reprens toi, il est jamais trop tard pour faire amende honorable.
Dernièrement j'ai recroisé un anciens pote avec qui j'avais coupé les ponts et je m'étais brouillé pour de la merde parce que pour la faire courte, j'étais pas bien a une période de ma vie et c'était plus simple de mettre de la distance avec tout le monde que de régler mes problèmes.
On a discuté 5 minutes de tout et de rien. Le soir, j'ai enterré m'as fierté et je lui ai envoyé un message pour m'excuser de mon comportement a l'époque. Aujourd'hui, on se revoit et c'est cool.
Si t'es nostalgique de tes potes, tente de les recontacter, tu verras bien ce qu'il en ressort. Et au pire, même si ça marche pas, t'aura essayé et t'aura plus de regrets ou de doute a te dire "j'aurais dû essayer"
Dernièrement j'ai recroisé un anciens pote avec qui j'avais coupé les ponts et je m'étais brouillé pour de la merde parce que pour la faire courte, j'étais pas bien a une période de ma vie et c'était plus simple de mettre de la distance avec tout le monde que de régler mes problèmes.
On a discuté 5 minutes de tout et de rien. Le soir, j'ai enterré m'as fierté et je lui ai envoyé un message pour m'excuser de mon comportement a l'époque. Aujourd'hui, on se revoit et c'est cool.
Si t'es nostalgique de tes potes, tente de les recontacter, tu verras bien ce qu'il en ressort. Et au pire, même si ça marche pas, t'aura essayé et t'aura plus de regrets ou de doute a te dire "j'aurais dû essayer"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Oui c’est normal.
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
C'est normal ?
Se soucier d'avoir des amis passé 20ans, naturelle sera ta sélection sans arômes ni conservateurs 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'es finito, normalement les relations sociales c'est par couches, si t'en loupes une, tout s'écroule
0 tout dream
il y a 3 ans
C’est normal
Il suffit de voir nos parents qui n’ont aucun pote, pourquoi ça serait différent pour nous
Il suffit de voir nos parents qui n’ont aucun pote, pourquoi ça serait différent pour nous
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Bah t'es finito, normalement les relations sociales c'est par couches, si t'en loupes une, tout s'écroule
0 tout dream
:rienconfruittexte:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
C’est normal
Pas faux
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Avec le temps ça dépend ce que t'entends, t'as quel age ?
33
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans