Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aurai bientôt quelque chose à mettre sur mon cv
même si j'ai un peu personne pour en parler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit que j'allais avoir un truc sur mon cv, pas me dépuceler
Ça c'est toujours pareil
Ça c'est toujours pareil
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Dis nous en plus mon klé
il y a 3 ans
Sur le CV de la vie ça change énormément de chose de ne plus être puceau
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Dis nous en plus mon klé
Je vais bientôt faire un stage et m'inscrire dans une école
J'aurai probablement un diplôme dans une poignée de mois
J'aurai probablement un diplôme dans une poignée de mois
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et je vais bientôt travailler (si je ne vais pas en alternance) + d'autres
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
T’as parlé à la meuf ?
Je lui ai déjà parlé mais depuis mon topic non, là je suis chez moi en train d'avancer sur mes affaires
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
3 ans
L'OP qui va peut-être perdre son badge 0 tout
non ça aucun risque
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
GG l'OP.
T'es dans une bonne dynamique c'est cool. Les relations, les potes, les gonzesses, ça peut aussi venir avec une activité pro.
T'es dans une bonne dynamique c'est cool. Les relations, les potes, les gonzesses, ça peut aussi venir avec une activité pro.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
je me suis inscrit à la mission locale et j'ai signé le CEJ pour des raisons personnelles
Et depuis j'ai appris plein de choses, j'ai des rdv prévus avec des gens qui vont vite me donner une option, je suis en train de me constituer un portefeuille d'écoles qui peuvent me prendre et je rejoindrai probablement cette année + je vais appeler des entreprises dans quelques jours je suis certain d'avoir un stage dans quelques semaines
En suivant la formation j'aurai mon premier diplôme, l'année prochaine si ça se passe bien
Et depuis j'ai appris plein de choses, j'ai des rdv prévus avec des gens qui vont vite me donner une option, je suis en train de me constituer un portefeuille d'écoles qui peuvent me prendre et je rejoindrai probablement cette année + je vais appeler des entreprises dans quelques jours je suis certain d'avoir un stage dans quelques semaines
En suivant la formation j'aurai mon premier diplôme, l'année prochaine si ça se passe bien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
GG l'OP.
merci + c'est improbable
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je ferai peut-être un service civique + je commencerai à travailler l'année prochaine pendant quelques mois ou cette année si je vais en alternance
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
merci + c'est improbable
L'attitude quand t'es bien dans ta tête, ça transparet. Et réussir des choses te donne confiance en toi et cette confiance peut apparaître comme une certaine forme de charisme. Faut juste y croire un peu
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'attitude quand t'es bien dans ta tête, ça transparet. Et réussir des choses te donne confiance en toi et cette confiance peut apparaître comme une certaine forme de charisme. Faut juste y croire un peu
Les amis j'en doute, une copine oui mais même en étant 0 tout je plais un peu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0