InscriptionConnexion
« J’ai débarqué à Rennes en novembre 2022 pour une reprise d’études en psycho. Auparavant, j’étais à Nantes depuis 2017, mais à la base je suis de Lyon. Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville.

Puis, ça a changé. Le coût de la vie a augmenté. Mais c’est surtout les problèmes de sécurité qui m’ont fait quitter Nantes. Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis."

alors les fachos ?
:chat_zoom:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"À Rennes, je me sens plus en sécurité. Il y a aussi plus de mixité et un accès à la culture plus simple, comme avec la gratuité des musées. J’apprécie aussi la tarification solidaire dans les transports."

Les trucs gratuits sont importants pour les femmes qui se déguisent en hommes, mais c’est surtout le sentiment d’insécurité qui détermine leurs choix. La présence de Blancs hétérosexuels dans la ville alimente le climat de peur au sein de la communauté LGBTQI.

Cette histoire risque de faire converger vers Rennes 2 les meilleurs étudiantes déguisées en homme de tout l’Hexagone.
:bll:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
les fameux groupe néo nazi de nantes
il y a 3 ans
Si Nantes veut retrouver son attractivité, il va falloir contrôler les bandes néo-nazies qui font régner la terreur dans les rues de la ville.
:bll:
il y a 3 ans
les fameux groupe néo nazi de nantes
on peut plus sortir sans voir des cranes rasés, c'est dingue, pire que les années 30 cette ville
il y a 3 ans
A Nantes ? C'est plus un nid à petits anges partis trop tard que de fafs.
:Oopsi:
il y a 3 ans
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 3 ans
:cafe:
il y a 3 ans
C'est réel, j'habite dans Nantes centre et j'ai vu une joute verbale entre des néo-nazis (skinheads) versus des noirs migrants pas plus tard qu'avant hier, pendant que je mangeais mon kebab tranquille entre les deux
GIF
il y a 3 ans
Pas très gentil les nazillons
il y a 3 ans
Rachid et Mouloud les néo-nazis transphobes
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans