Créer un compteSe connecter
J'ai envie qu'il parte finalement

J'ai pris l'initiative de l'héberger car il était à la rue car je me sentais super seul
:k2a:

Et maintenant, je suis son Hôtel, je crois même qu'il m'a volé des trucs
:Juge:

Je fais comment pour le dégager ?
:sodium_juge:
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Tu coupe l'eau
Image
il y a 3 ans
Tu coupe l'eau
Ça va être compliqué de faire mes pâtes
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 ans
Bon courage pour t'en débarrasser
:John_Wayne_Gacy_rouge:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Il était à la rue car tu te sentais hyper seul ?
il y a 3 ans
:Pd2:
il y a 3 ans
T'es autiste ?
il y a 3 ans
Bah tu lui demandes de déguerpir
il y a 3 ans
Tu connaissais déjà le mec avant qu'il soit sdf ?
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans
Ça va être compliqué de faire mes pâtes
C'est vrai
Image
il y a 3 ans
Tu lui dis de s'en aller
Image
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans

J'ai pris l'initiative de l'héberger car il était à la rue car je me sentais super seul

Offre lui une boisson au somnifère, tu l'attache tu récupère tes affaires, tu l'encule, le tabasse et tu lui fait un enfants.

Porte tes couilles bordel.
il y a 3 ans
CLIMBER
CLIMBER
3 ans

Maxigolemus se fait selectionner naturellement

Contre les cafards qui font soit disant "pitié" la seule vrai réponse c'est un coup de pied dans leur geule de singe et dans le truc dans leque ils récoltent de l'argent ces parasites de mendants
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Il muscle son cul et ses jambes chez toi?
:chat_choque3:
GIF
il y a 3 ans
Ce même sentiement de pitié hérité de cette religion de merde qu'est le catholicime qui a conduit à ces cafard de gauchiasse mental, à ces parasite de pro migrant et à la destruction de toute l'europe

Je t'encule l'op toi et ta morale de fils de pute, t'es l'image même de la ruine de la civilisation
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
Je condamne mon bdd
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Ce même sentiement de pitié hérité de cette religion de merde qu'est le catholicime qui a conduit à ces cafard de gauchiasse mental, à ces parasite de pro migrant et à la destruction de toute l'europe

Je t'encule l'op toi et ta morale de fils de pute, t'es l'image même de la ruine de la civilisation
je condamne
:malin:
il y a 3 ans
Jamais compris comment on peux prendre en pitié les clochards et autres cafards des rues, s'ils sont là et dans cette situation c'est uniquement leurs fautes et c'est à 100% des déchets humains. Je leurs lâcherai même pas 1ct alors les héberger chez moi j'en parle pas
:ramoscontent:
il y a 3 ans
Dit que ta une meuf et qu'elle va emménager chez toi et qu'il doit partir
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans

Mais qu'est-ce que tu racontes, toi ?

T'es sur ce site de puceaux en début de week-end et tu touches les allocs, stop sentir tes couilles pousser grâce à internet
il y a 3 ans