Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/i[...]-emmanuel-macron-20230915

Que va faire Emmanuel macuck ?
:macron-farine:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Juste a l'instant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le gouvernement de transition du Niger respecte l'article 9 de la convention de Vienne sur les missions diplomatiques, contrairement à la France
il y a 3 ans
Rien. La serpillère mondiale qu'est la fronce va condamner fermement avant de baisser les yeux comme le pays insignifiant que c'est.
:Venti2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je propose d'ouvrir une cagnotte.
:curly:
il y a 3 ans
Il l'aura cherché
Ça fait plus d'une semaine qu'ils lui avaient dit de dégager
Busted
il y a 3 ans
Il n'est plus reconnus comme ambassadeur par le Niger, les Nigeriens lui ont demandés de partir et lui en ont amplement laissé le temps, c'est Macron qui a refusé.
:deg:

Il a cru que les Nigériens aller lui donner une OQTN (obligation de quitter le territoire nigérien)
:Crie:

Il s'est cru en France cet ahurin, comme si l'ambassadeur allait rester comme un sans papier lambda et vire des allocs Nigériennes en faisant des rodéos dans les rues de Niamey
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Il va envoyer quelques commandos à la mort ce cd
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Sauf que c'est pas à la France de décider c'est au Niger.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Risque pris par Macron seul, la norme est simple, un état te dis qu'il ne reconnaît plus ton ambassadeur, tu le fait dégager c'est tout. Et si tu ne reconnais pas le gouvernement, bah tu fais aussi dégager ton ambassadeur.

Il a décidé de faire n'imp par simple orgueil personnel et ça nous reviendra dans la figure.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si son but c'est de détruire la France, peut-être.
il y a 3 ans
On a rien à gagner à part se mettre tout le monde à dos, perdre des soldats, déstabiliser la région, probablement perdre encore plus de gouvernements Africains pro-France et se manger des millions de réfugiés supplémentaires.
Tout ça pour de l'Uranium que l'on devra de toute manière acheter ailleurs une foi le pays par terre.
:risibo:
il y a 3 ans
On reprendra rien en main du tout, on en a pas la force.

Ça fait des années que l'on essaye, sans bien y parvernir, de prendre la zone en main avec l'aide des gouvernements locaux, je ne pense pas que l'on y arrive mieux en les faisant passer d'alliés à ennemis.

On arrivera simplement à faire une nouvelle Libye et massacrer encore plus notre influence en Afrique tout en provoquant de nouveaux afflux massifs de réfugiés.
il y a 3 ans
Une prise d'otage où on demande à l'otage de se barrer avant, c'est bizarre quand même
:hap:
Image
il y a 3 ans
Enfin on peut reconnaître les deux, voir l'état sans le gouvernement.

Par contre l'ambassadeur est ambassadeur auprès d'un état et non d'un gouvernement. Raison pour laquelle si le gouvernement prenant contrôle de l'état n'est pas reconnu il faut rappeler son ambassadeur.

Dire je ne reconnais pas le gouvernement mais je laisse l'ambassadeur ça n'a aucun sens. Je pense que les diplomates du monde entier doivent regarder ça en se disant WTF !
:ahipince:

Encore une fois on passe pour des clowns.
:cafe:
il y a 3 ans
Ça dépend ... ils l'ont arrêté à l'ambassade? Ou ailleurs ?

Sinon :
GIF
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
Ça dépend ... ils l'ont arrêté à l'ambassade? Ou ailleurs ?

Sinon :
GIF
C'est écris dès la toute première phrase de l'article
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est écris dès la toute première phrase de l'article
:Oopsi:
J'ai fait comme Gilbert désolé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans