Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles blagues du "report d'URSAFF" pendant le confinement
tout les mecs qui vivotaient avant le covid et avaient zero tréso....Maintenant il faut passer à la caisse
tout les mecs qui vivotaient avant le covid et avaient zero tréso....Maintenant il faut passer à la caisse
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
les blagues du "report d'URSAFF" pendant le confinement
On les prévenait pourtant ces fils de pute
C’etait marrant de rester chez soi hein
C’etait marrant de rester chez soi hein
il y a 3 ans
Le plus marrant sont les gauchiste qui nous font venir plain de migrant ils vont devenir quoi ces étrangers sans travaille
il y a 3 ans
Le plus marrant sont les gauchiste qui nous font venir plain de migrant ils vont devenir quoi ces étrangers sans travaille
De la vermine
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la vermine
Ça va crier au racisme grâce a melanchon et à la moindre bavure ça va frôler encore plus l’insurrection civilisationelle
il y a 3 ans
mais tu vivais ds une grotte ?? suffis de sortir de chez toi pour le voir, les blancs crevent de faim, discriminé a l'embauche, traité comme des chiens, pendants que les bougnouls et negres eux ont acces a tout, putain mais réveil toi.
il y a 3 ans
mais tu vivais ds une grotte ?? suffis de sortir de chez toi pour le voir, les blancs crevent de faim, discriminé a l'embauche, traité comme des chiens, pendants que les bougnouls et negres eux ont acces a tout, putain mais réveil toi.
Je suis bien plus averti que toi le trapsexuel
il y a 3 ans
Je suis bien plus averti que toi le trapsexuel
je suis surement bien plus viril que toi la tarlouze qui se prends des bites ds le cul.
il y a 3 ans
Jamais un mec a autant détruit le pays que macron
si sarkozy chirac ...
il y a 3 ans
je suis surement bien plus viril que toi la tarlouze qui se prends des bites ds le cul.
Irl tu le regarde même pas pedale
il y a 3 ans
il y a 3 ans