Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est simple
La France que vous avez pu connaître c’est dorénavant TER-MI-NÉ, vos conneries culturelles, patrimoine à la con, mœurs mon cul tout ça c’est finito, ok ? 🇩🇿
Je vais pas passez ma vie à vous l’expliquez wallah, si vous en avez marre cassez vous ailleurs, maintenant c’est le deuxième bled ici, vous nous avez persécutés à l’époque des pieds noirs, de la guerre d’Algerie bref , maintenant la roue a tourné
Nous nous procréons avec vos femmes blanches, elles nous préfèrent de loin à vous, les petits bras pudique. Elles cherchent de vraies mâles, notre religion est faite pour la femme blanche

La France que vous avez pu connaître c’est dorénavant TER-MI-NÉ, vos conneries culturelles, patrimoine à la con, mœurs mon cul tout ça c’est finito, ok ? 🇩🇿

Je vais pas passez ma vie à vous l’expliquez wallah, si vous en avez marre cassez vous ailleurs, maintenant c’est le deuxième bled ici, vous nous avez persécutés à l’époque des pieds noirs, de la guerre d’Algerie bref , maintenant la roue a tourné
Nous nous procréons avec vos femmes blanches, elles nous préfèrent de loin à vous, les petits bras pudique. Elles cherchent de vraies mâles, notre religion est faite pour la femme blanche

attention à la débauche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu seras toujours un esclave mec c'est juste que dans ce siècle tu seras l'esclave des maghrébins, chinois et russes
il y a 3 ans
Pourquoi tu mets que des photos de noir? C'est parce que tes sœurs vont vers eux et que vous vous êtes fait grand remplacer par Boubacar ou parce que toutes les photos avec les algériens ce sont des magalax pas mariable?
il y a 3 ans
Oki mais tes sœurs baisent autant avec les noirs que les notres
D'ailleurs quand il s'agit de votre bled vous êtes bien nationalistes bien identitaires
D'ailleurs quand il s'agit de votre bled vous êtes bien nationalistes bien identitaires
il y a 3 ans
Oki mais tes sœurs baisent autant avec les noirs que les notres
il y a 3 ans