InscriptionConnexion
Votre avis sur ces individus ?
:deuxbaffes:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Yio
il y a 2 ans
signal gouv
il y a 2 ans
Je les aime bien
:pensif:
Image
il y a 2 ans
Laisse moi tranquille stp
il y a 2 ans
Laisse moi tranquille stp
Voleur
il y a 2 ans
les noirs sont justes aux services des juifs, on ne peut que les plaindre et essayer de les aider
il y a 2 ans
Enfin un bon topic
il y a 2 ans
les noirs sont justes aux services des juifs, on ne peut que les plaindre et essayer de les aider
Les blancs sont aussi au service des juifs
il y a 2 ans
DDB
:journal:
il y a 2 ans
J'ose pas encore
:decu:

Jui...
il y a 2 ans
J'aime bien les noirs, j'aime bien la masse juive (c'est l'élite israélite que j'exècre), par contre je déteste les arabes.
il y a 2 ans-PEMT
CacaDur
CacaDur
2 ans
qui ne l'est pas, plus sérieusement non les noirs sont vraiments manipulés de bout en bout dans toutes leurs idéologies manifs etc, chez les blancs c'est surtout les femmes gauchos feministes qui se font manipuler
il y a 2 ans-PEMT
Tu auras le même discours le jour où ta mère, ta soeur ou ta fille ira tapiner chez Mamadou ?
:risitas_ahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
CacaDur
CacaDur
2 ans
*les femmes blanches
il y a 2 ans
Tu auras le même discours le jour où ta mère, ta soeur ou ta fille ira tapiner chez Mamadou ?
:risitas_ahi:
le métissage est au service des juifs, faut des non blancs idiots (femmes) et des noirs dociles
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'aime bien les noirs, j'aime bien la masse juive (c'est l'élite israélite que j'exècre), par contre je déteste les arabes.
Après quand in connaît le succès de blacked c'est normal
:)
il y a 2 ans
Vos pseudos ne vous protègent pas de la loi bande de génies
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans