Ce sujet a été résolu
Y'a vraiment des meufs qui deviennent instable psychologiquement, qui se transforment en mégères frustrées par manque de sexe je pense
Genre ça se voit dans leur comportement que y'a une profondeur insatisfaction, un besoin non comblé qui mène la danse au quotidien
Maslow avait raison au final...
Genre ça se voit dans leur comportement que y'a une profondeur insatisfaction, un besoin non comblé qui mène la danse au quotidien
il y a 2 ans
des nymphomanes ? Y'en a plein, surtout chez les trap mignons
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Suffit d'avoir été en couple pour savoir que c'est vrai hein, t'as un creux de libido tu baises plus ta meuf quelques jours elle commence a devenir désagréable, un bon coup et hop de nouveau agréable
il y a 2 ans
elle n'aime pas
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Y'a vraiment des meufs qui deviennent instable psychologiquement, qui se transforment en mégères frustrées par manque de sexe je pense
No fake, quand je déglingue ma femme, le lendemain j'ai des crêpes, le café près et une gamelle garni
Quand je dors direct sans rien faire, le lendemain j'ai rien, si ce n'est un ''coucou''
Quand je dors direct sans rien faire, le lendemain j'ai rien, si ce n'est un ''coucou''
il y a 2 ans
L’op est tellement moche qu’il ramasse les miettes et baise une autiste dont personne ne veut. Faut le savoir. Topic osef tier du coup
il y a 2 ans
Ouai et la ou je vais pas me faire des amis c'est que je crois à ça AUSSI chez les mecs
il y a 2 ans
Je pense que ce concept s'applique également aux hommes
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 ans
Bealt
2 ans
Suffit d'avoir été en couple pour savoir que c'est vrai hein, t'as un creux de libido tu baises plus ta meuf quelques jours elle commence a devenir désagréable, un bon coup et hop de nouveau agréable
Ceci !
C'est même un cercle vicieux, la femelle ne sachant pas qu'elle a besoin de se faire tirer régulièrement perd peu à peu son enclin au sexe au fur et à mesure que le nombre de jour l'éloignant du dernier coït augmente.
Il faut donc baiser sa femme régulièrement, mettons tous les deux jours, afin de garder son appétit du sexe et sa bonne humeur.
C'est même un cercle vicieux, la femelle ne sachant pas qu'elle a besoin de se faire tirer régulièrement perd peu à peu son enclin au sexe au fur et à mesure que le nombre de jour l'éloignant du dernier coït augmente.
Il faut donc baiser sa femme régulièrement, mettons tous les deux jours, afin de garder son appétit du sexe et sa bonne humeur.
il y a 2 ans
La baise est le résultat d'un couple qui marche c'est pas la raison.
Si la meuf est avec un top tier et il s'absente x semaines elle va pas se transformer en mégère car elle a pas eu sa bite.
Les mal baisées sont avant tout des mal-entretenues, elle n'ont plus de bite car c'est elle qui ne veulent plus baiser avec leurs hommse qu'elles ne respectent plus.
Si la meuf est avec un top tier et il s'absente x semaines elle va pas se transformer en mégère car elle a pas eu sa bite.
Les mal baisées sont avant tout des mal-entretenues, elle n'ont plus de bite car c'est elle qui ne veulent plus baiser avec leurs hommse qu'elles ne respectent plus.
il y a 2 ans
JerryGolay
2 ans
La baise est le résultat d'un couple qui marche c'est pas la raison.
c'est bien mal connaitre la psychologie féminine
il y a 2 ans
c'est bien mal connaitre la psychologie féminine
La psychologie des cassos oui
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Evidemment que ca existe clé
Caractérisque des grosses magalies
Caractérisque des grosses magalies
il y a 2 ans