Ce sujet a été résolu
J’ai débarqué à Rennes en novembre 2022 pour une reprise d’études en psycho. Auparavant, j’étais à Nantes depuis 2017, mais à la base je suis de Lyon. Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville.
Puis, ça a changé. Le coût de la vie a augmenté. Mais c’est surtout les problèmes de sécurité qui m’ont fait quitter Nantes. Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis.
il y a 3 ans
Ces fameux groupes de nazis qui traînent en bas des hall, qui agressent les femmes et qui sautent à pieds joints sur le têtes des retraités
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
J’ai débarqué à Rennes en novembre 2022 pour une reprise d’études en psycho. Auparavant, j’étais à Nantes depuis 2017, mais à la base je suis de Lyon. Je suis arrivé à Nantes pour les études mais j’aimais aussi le côté mixité sociale et tolérant de la ville.
Puis, ça a changé. Le coût de la vie a augmenté. Mais c’est surtout les problèmes de sécurité qui m’ont fait quitter Nantes. Je suis un homme trans et je ne me sentais plus “secure” face à l’essor des groupes néo-nazis.
Les néo nazi d Afrique
il y a 3 ans
Enfin quelqu'un de courageux qui ose dénoncer les vrais problèmes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Franchement les meufs qui se prennent pour des hommes c'est à mourir de rire.
C'est comme débuter un jeu dans le mode de difficulté que tu ne débloques normalement qu'après l'avoir terminé une première fois. Imaginez un "homme" d'1m60 et 45kg.
Quelle farce.
C'est comme débuter un jeu dans le mode de difficulté que tu ne débloques normalement qu'après l'avoir terminé une première fois. Imaginez un "homme" d'1m60 et 45kg.
Quelle farce.
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
il y a 3 ans
les fac de psyko qui regorge de ce genre de conne...
putain les clef qui vont voir les psychologue je vous plaint, c'est ça qui vous juge
putain les clef qui vont voir les psychologue je vous plaint, c'est ça qui vous juge
il y a 3 ans
Faut arrêter de minimiser la présence des néo-nazi et fachistes hein. Y'en a plein et ils font du tort comme les racailles.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
ceinturedorion
3 ans
Ah bah oui les nazis de Nantes
il y a 3 ans
Les fameux groupes néonazis qui sèment la terreur, agressent, rackettent, pillent, violent et tuent à tour de bras dans les villes Françaises
Oui c'est bien ça, des horribles néonazis des heures sombres, même s'ils hurlent allah wakbar avant de rouler sur des dizaines de personnes avec un 36 tonnes pour tenter de se faire passer pour des islamistes nous ne sommes pas dupes
Oui c'est bien ça, des horribles néonazis des heures sombres, même s'ils hurlent allah wakbar avant de rouler sur des dizaines de personnes avec un 36 tonnes pour tenter de se faire passer pour des islamistes nous ne sommes pas dupes
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0