Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niantic vient de sortir son nouveau Ingress-like, si vous voulez tenter l'expérience
Si vous voulez commencer avec des ressources supplémentaires en saisissant un code parrainage vous pouvez mettre C85V8W4D
Si vous voulez commencer avec des ressources supplémentaires en saisissant un code parrainage vous pouvez mettre C85V8W4D
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiantic vient de sortir son nouveau Ingress-like, si vous voulez tenter l'expérience
Aller j'essaye, j'espere que c'est pas de la merde
il y a 3 ans
Ah bah non c'est de la merde, ce pokemon go like. Faut vraiment etre un ultra golem pour jouer à ça
il y a 3 ans
Aller j'essaye, j'espere que c'est pas de la merde
C'est un jeu casu qui occupe quand on marche quoi
il y a 3 ans
C'est un jeu casu qui occupe quand on marche quoi
C'est un jeu de golem de première classe
il y a 3 ans
C'est un jeu de golem de première classe
Ça veut plus rien dire "golem" vous le mettez dans toutes vos phrases
Ça m'a fait marcher plus longtemps et moins lire vos bêtises, c'est tout bénéf
il y a 3 ans
Ça veut plus rien dire "golem" vous le mettez dans toutes vos phrases
Jeu d'abruti si tu préfère
Monsieur a besoin de stimuli numérique pour se bouger le cul et aligner 2-3 pas, chaud
Monsieur a besoin de stimuli numérique pour se bouger le cul et aligner 2-3 pas, chaud
il y a 3 ans
putain ce jeu de merde n’empêche , j’y ai joué 50h pour faire le tour, je me suis jamais autant emmerdé
depuis j’ai go jeux INDÉ
depuis j’ai go jeux INDÉ
attention à la débauche
il y a 3 ans
Jeu d'abruti si tu préfère
Bah en soit oui marcher sans but je trouve ça chiant (sauf quand je traverse un parc où là il y a des choses a observer)
À midi je devais aller faire un achat qui aurait dû me prendre 30mins, au final je suis revenu au bout d'1h30
À midi je devais aller faire un achat qui aurait dû me prendre 30mins, au final je suis revenu au bout d'1h30
il y a 3 ans
putain ce jeu de merde n’empêche , j’y ai joué 50h pour faire le tour, je me suis jamais autant emmerdé
depuis j’ai go jeux INDÉ
depuis j’ai go jeux INDÉ
Ah tu étais sur la bêta ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en soit oui marcher sans but je trouve ça chiant (sauf quand je traverse un parc où là il y a des choses a observer)
Vivre en ville en 2023
Avoir besoin de stimulus pour marcher
il y a 3 ans-PEMT
bah oui
Bah p'têt que j'y jouerais pas plus que toi, on verra. Là j'ai des collègues chauds on va voir si c'est plus intéressant en groupe.
En soit j'ai de bons souvenirs de PoGo, pas tant le jeu mais les rencontres qu'il y a eu autour
En soit j'ai de bons souvenirs de PoGo, pas tant le jeu mais les rencontres qu'il y a eu autour
il y a 3 ans-PEMT
Vivre en ville en 2023
Bah en soit j'ai des choses plus intéressantes à faire qu'errer sans but oui.
C'est les RSAistes et les amoureux de la nature qui se promènent si longtemps tous les jours, je suis ni l'un ni l'autre, et toi ?
C'est les RSAistes et les amoureux de la nature qui se promènent si longtemps tous les jours, je suis ni l'un ni l'autre, et toi ?
il y a 3 ans
Bah en soit j'ai des choses plus intéressantes à faire qu'errer sans but oui.
Tu veux dire, ce sont les gens qui savent trouver le paradis au pieds de leurs porte qui savent se balader sans avoir besoin d'etre stimuler tel un bon golem accro a ses écran et biberonné a la dopamine ?
Perso --> pause du midi avant de reprendre un travail qui a de réelle effets sur la vie du quotidien de 20 000 personnes minimum
Perso --> pause du midi avant de reprendre un travail qui a de réelle effets sur la vie du quotidien de 20 000 personnes minimum
il y a 3 ans
Tu veux dire, ce sont les gens qui savent trouver le paradis au pieds de leurs porte qui savent se balader sans avoir besoin d'etre stimuler tel un bon golem accro a ses écran et biberonné a la dopamine ?
Le paradis, toujours plus dans l'abus
On digresse mais ça m'intéresse, c'est quoi les travails qui n'ont pas de réels effets sur la vie du quotidien des gens ?
On digresse mais ça m'intéresse, c'est quoi les travails qui n'ont pas de réels effets sur la vie du quotidien des gens ?
il y a 3 ans
Le paradis, toujours plus dans l'abus
D'effets positifs ? Le marketing, les financiers et bien d'autre
il y a 3 ans
D'autres avis que celui d'une personne qui s'est fait souffrance plusieurs semaines ou celui d'une personne qui a réussi à se faire une opinion en 2mins ?
il y a 3 ans