Créer un compteSe connecter

:ahi_vieux:
il y a 3 ans
Ils nous font sacrément chier ces fumiers
:ahitison:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Qu'est-ce que
:Watafeuk:
il y a 3 ans
Mais ils sont complètements cons
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Encore l'oeuvre d'un maire boomer, obligé
:jesus_moqueur:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Encore l'oeuvre d'un maire boomer, obligé
Moi je trouve ca joli
:boomer:
il y a 3 ans
GIF

GIF
il y a 3 ans
Moi je trouve ca joli
:boomer:
Ça se trouve c'est même dangereux pour les alcooliques qui conduisent bourrés, ils vont essayer de suivre les lignes.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Justine, j'ai une putain d'idée pour résoudre le problème de mon pote peintre en faillite... euh je veux dire du carrefour
:Riche1:
il y a 3 ans
ptdr les qi d'huitre
:yoo6:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

:ahi_vieux:
Travaillant dans l'aménagement du territoire, je me demande comment ce genre de décision à pu passe en conseil municipal. Franchement quel genre d'ahuri peut se dire que c'est une bonne idée. Enfin je sais qui peut croire que c'est une bonne idée : les gauchistes ou les macronistes
:chatrire:
il y a 3 ans
Travaillant dans l'aménagement du territoire, je me demande comment ce genre de décision à pu passe en conseil municipal. Franchement quel genre d'ahuri peut se dire que c'est une bonne idée. Enfin je sais qui peut croire que c'est une bonne idée : les gauchistes ou les macronistes
Je pense réellement que le mec qui fait la peinture, le mec qui vend les pinceaux et le mec qui louent la camionnette, ainsi que leur famille sont au conseil municipal
:RisitasAhiBol:

C'est paas possible autrement

Probablement que le mec qui vend le White Spirit nécessaire à nettoyer cette merde est de mèche aussi
il y a 3 ans
Gauchistes, macronistes, écologistes, boomer, woke etc
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Je pense réellement que le mec qui fait la peinture, le mec qui vend les pinceaux et le mec qui louent la camionnette, ainsi que leur famille sont au conseil municipal

Probablement que le mec qui vend le White Spirit nécessaire à nettoyer cette merde est de mèche aussi
Ainsi que le garagiste du coin
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans

Ah bah tu ne saurais pas si bien dire, la corruption dans les institution aussi petite soit elle est terrible, terrible.
il y a 3 ans
Ainsi que le garagiste du coin
:Risitas_Cartman:
Si ça permet de relancer l'économie locale grâce à l'afflux de capitaux, moi je dis alozykwa
il y a 3 ans
J'ai strictement rien compris et j'espère que c'est une blague
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La mairie est elle composé de personnes ...

GIF
:Chaditas2:
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Gauchistes, macronistes, écologistes, boomer, woke etc
:cafe:
De toute manière faut bien sur dire que les idée les plus rincé sortent toujours de la gauche ou de la macronie. Comme ils croient au sacro saint "impact sociale" ils font des connerie du type.
La réalité pour régler ce probleme : poster des gendarmes 24/7, ou construire un dos d'ane. Mais bon forcement ca coute plus cher et puis ils peuvent pas se branler la bite entre eux sur leurs "super dispositif trop innovant"
:risigonfle:
il y a 3 ans
:rire:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans