Créer un compteSe connecter
J'étais une grosse victime à sa grande apogée (2010), gras donc différent, j'ai toujours jalousé ces demi beau gosse qui n'avaient rien eu d'autres à faire que de naître, exister pour avoir relations sociales et sexe, je me souviens en 6e j'avais avec moi en classe, Emma, une petite conne naïve, belle et bonne, j'aimais bien lui dire que j'allais la baiser, elle était toujours choqué cette salope de merde, puis je me souviens qu'elle fantasmait sur Thomas le beau gosse blond rugbymen, elle en parlait comme si elle avait déjà sa bite dans sa bouche, bref ça fait déjà 13 ans maintenant, moi j'étais prêt à la niquer la petite Emma ( à 11 ans) et dire qu'elle a du sucer un max de bites maintenant alors que moi je suis toujours puceau

Maintenant je domine ces baltringues physiquement (1M93 go muscu) mais pour paraphraser soral je dirais que l'important c'est que le paraître doit être perçu sur le moment présent, prendre sa revanche seul dans sa chambre puant le sperme 13 ans après n'est ni une vengeance ni une quelconque réussite, c'est à 11 ans que j'aurais aimé faire de la boxe, tabasser des types, être sec, baiser des filles, pas à 24 ans où ces périodes de ma vie m'ont annihilés et dont il reste actuellement des séquelles, je suis un immonde pervers, puceau et totalement dégénéré et plus le temps avance plus c'est pire
il y a 3 ans
Ça plus mes relations virtuelles avec des kheyettes ont eu raison de moi, je suis plus apte à vivre avec ces gens, je suis un malade dangereux et puceau
il y a 3 ans
:Chak:
il y a 3 ans
You djust nide tou bi confident brau
:ahitison:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans