Ce sujet a été résolu
'il faisait noir dans la soirée et t'etais bourré donc t'as peut être pas vu mais effectivement c'est bien moi'
======> ta réaction ?
======> ta réaction ?
il y a 2 ans
-------------------------------=================------------------------=======================----------------------------------------------------------=-=-=-==-=-==-=-==-=-=-=-==-=-=-==-=-=-==-=-=-=-=-=>>>>> :golemvelorev:
il y a 2 ans
lebossleliteCUM
2 ans
-------------------------------=================------------------------=======================----------------------------------------------------------=-=-=-==-=-==-=-==-=-=-=-==-=-=-==-=-=-==-=-=-=-=-=>>>>> :golemvelorev:
AYAAAAAA
il y a 2 ans
OSSAMABENLADEN
2 ans
'il faisait noir dans la soirée et t'etais bourré donc t'as peut être pas vu mais effectivement c'est bien moi'
======> ta réaction ?
======> ta réaction ?
"mais du coup, t'as kiffay, même si j'étais borax?"
il y a 2 ans
KEVINLEREUF toujours au top
mdrrrr toujours mon reuf et ce en depient des différents comptes à recréer =====> mais je suppose que tu connais ça
il y a 2 ans
mdrrrr toujours mon reuf et ce en depient des différents comptes à recréer =====> mais je suppose que tu connais ça
----------------=-=-==-=-=-==================----------------------------================------------------------>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3RMI
il y a 2 ans