Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu commences , même un peu, tu peux dire adieu a ton système endocrinien, donc tu ne produira plus de testo naturellement donc go TRT
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Un truc simple à prendre ,du tren un truc du genre
Sa sere a rien quand t’on foie sera foutu tu va pleuré comme une petite fille 

il y a 3 ans
Bon je m'y connais atrocement bien sur le sujet, j'ai même longuement hésité, ne fait pas ça, honnêtement, ne le fait pas, surtout du tren, et les oraux vont te defoncer le foie et les reins si vite que t'auras même pas le temps de regretter
Je côtoie beaucoup de mecs dopés (coach muscu/sportif) ils ont tous le seum d'avoir fait cette connerie, devant les gens ils font genre que tout est natty, avec leurs amis go muscu ils disent qu'ils n'ont pas d'effets secondaires, sauf que c'est toujours faux, ne le fait pas si tu tiens à ce que la nature t'as donné, la santé
Je côtoie beaucoup de mecs dopés (coach muscu/sportif) ils ont tous le seum d'avoir fait cette connerie, devant les gens ils font genre que tout est natty, avec leurs amis go muscu ils disent qu'ils n'ont pas d'effets secondaires, sauf que c'est toujours faux, ne le fait pas si tu tiens à ce que la nature t'as donné, la santé
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Niveau 5
Il est bien ce physique ahi
Encore un ou deux ans deffort et t'auras une shape d'enculé
Encore un ou deux ans deffort et t'auras une shape d'enculé
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
3 ans
Bon je m'y connais atrocement bien sur le sujet, j'ai même longuement hésité, ne fait pas ça, honnêtement, ne le fait pas, surtout du tren, et les oraux vont te defoncer le foie et les reins si vite que t'auras même pas le temps de regretter
Ouais ça je le savais
il y a 3 ans
Prince
3 ans
Niveau 5
T'as déjà des bons pecs et des bras pas mal
Gâche pas ton potentiel vital pour 5 cm de tour de bras
Ton coeur et ta bite qui gardera la même taille te remercieront
Gâche pas ton potentiel vital pour 5 cm de tour de bras
Ton coeur et ta bite qui gardera la même taille te remercieront
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tellement pas ahi
M'enfin, je suis pas votre ami, vous faites ce que vous voulez, menfin le jour ou vous allez vouloir faire un gosse et que vous allez voir que vous être stérile, quand vous allez vous rendre compte que vous faites de la polyglobulie, que votre coeur a pris du poids, etc vous aurez l'air super beau avec vos pecs strillés
M'enfin, je suis pas votre ami, vous faites ce que vous voulez, menfin le jour ou vous allez vouloir faire un gosse et que vous allez voir que vous être stérile, quand vous allez vous rendre compte que vous faites de la polyglobulie, que votre coeur a pris du poids, etc vous aurez l'air super beau avec vos pecs strillés
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Mais tellement pas ahi
Pourtant y'a plein d'ex sportifs pro encore en vie passé 70 ans
il y a 3 ans
Pourtant y'a plein d'ex sportifs pro encore en vie passé 70 ans
Ils ont de l'argent en balle, soins intensifs, stallone est sous dialyse à l'année par exemple, la plupart desmecs lambda finissent pas vraiment bien, mais si vous voulez le faire allez y, tren winstrol clenbu, faut bien ce qu''il faut pour impressionner les copains, en tout casje sais pas si vous avez déjà remarqué à la salle, ceux qui ont une vie épanouie, sont souvent les natty
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0