Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En dépit des nazis et autres fachos présents sur ce forome, il ne sera jamais cancel ou censuré par les golems gauchistes, les médias ou l'état comme peut l'être par exemple DP grâce aux traps aussi présents sur le forome car ce serait alors LGBTQ-phobe et ça personne ne peut se le permettre pas même le ministère de l'intérieur
Onche est donc intouchable, merci à nos traps kj
Onche est donc intouchable, merci à nos traps kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un sale kj de merde sachez le.
Le gouv et les gauchistes ne cancel par car ils n'ont pas encore connaissance de ce lieu.
Le gouv et les gauchistes ne cancel par car ils n'ont pas encore connaissance de ce lieu.
il y a 3 ans
L'op est un sale kj de merde sachez le.
En dépit des nombreux signalements Pharos en Mars quand les golems de JVcuck rageaient de la grande migrationche
il y a 3 ans
En dépit des nombreux signalements Pharos en Mars quand les golems de JVcuck rageaient de la grande migrationche
Nofake je fais toujours mes topic raciste du midi sur jvc ayaaa c'est toujours un régal.
Tout les cuck qui signal gouv en masse avec la p'tite phrase de cuck " tu vas voir gilbert ehehe "
Ça fait plaisir de redpill cette bande de cuckoid négrophile.
Tout les cuck qui signal gouv en masse avec la p'tite phrase de cuck " tu vas voir gilbert ehehe "
il y a 3 ans
Nofake je fais toujours mes topic raciste du midi sur jvc ayaaa c'est toujours un régal.
Not ready demain matin à 6h prépare le café
il y a 3 ans
Not ready demain matin à 6h prépare le café
Le pire c'est que je vois beaucoup de gauchistes le dire pour de vrai ayaaaaa.
c'est que depuis la migration il y masse de cuck la bas c'est chaud nofake je reconnais pas mon forum.
Les mecs ont littéralement la rage car je dis le mot nègre.
c'est que depuis la migration il y masse de cuck la bas c'est chaud nofake je reconnais pas mon forum.
il y a 3 ans
Le pire c'est que je vois beaucoup de gauchistes le dire pour de vrai ayaaaaa.
Heureusement qu'on a Onche un îlot de liberté dans l'océan de censure gauchiste qu'est devenu l'internet Français
il y a 3 ans
Heureusement qu'on a Onche un îlot de liberté dans l'océan de censure gauchiste qu'est devenu l'internet Français
Ouient on va leur mettre dans le cul ces fils de pute.
il y a 3 ans