InscriptionConnexion
Sans hésiter.
il y a 2 ans
Sauf pour moi, y'a pas besoin
:Vache_pagaie_Zelensky_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ba t’es un sacré demeuré ou alors t’as une estime de toi plutôt inquiétante.
:cafe:
povcon va

il y a 2 ans
Ba t’es un sacré demeuré ou alors t’as une estime de toi plutôt inquiétante.
:cafe:
Je donnerais ma vie pour sauver la tienne s’il le faut.
il y a 2 ans
Il y quand même certain tarax sur le fofo qui mérite pas de se sacrifier pour eux même si on est soit même une énorme merde
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Pour te sauver mais je fais pas de dingueries, je te vois venir.
il y a 2 ans
Et moi je sacrifirais n'impoete lequel d entre vous
il y a 2 ans
et tu compte le prouvez comment ?
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
:calin2:
:zizou:
il y a 2 ans
Sans hésiter.
L'op le jour J :
GIF

:chat_zoom:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Et moi je sacrifirais n'impoete lequel d entre vous
Idem kheyou sans la moindre vergogne
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Je donnerais ma vie pour sauver la tienne s’il le faut.
RISQUER ta vie est une chose, mais DONNER ta vie, c’est autre chose.
J’ai déjà eu ce genre d’idées, enfin des idées morbides tout en ne voulant pas non plus crever pour rien, au moins crever en me rendant utile.
C’est dans ce sens que tu pourrais te sacrifier pour n’importe qui d’ici?
Tu peux toujours t’en sortir, même quand t’es au plus bas tu sais. Et sans forcément solliciter l’aide extérieure même si c’est bien mieux.
Force à toi, mais évite de penser à des choses comme ça déjà, même si je me trompe.
Ne pense pas à eventuellement te sacrifier, c’est mauvais pour ton subconscient khey
:risibo:
povcon va

il y a 2 ans
Idem kheyou sans la moindre vergogne
Vous devriez mesurer vos propos, vous ne semblez pas avoir pleinement conscience de ce que vous dîtes. Vous méprisez la valeur de la vie
povcon va

il y a 2 ans
RISQUER ta vie est une chose, mais DONNER ta vie, c’est autre chose.
J’ai déjà eu ce genre d’idées, enfin des idées morbides tout en ne voulant pas non plus crever pour rien, au moins crever en me rendant utile.
C’est dans ce sens que tu pourrais te sacrifier pour n’importe qui d’ici?
Tu peux toujours t’en sortir, même quand t’es au plus bas tu sais. Et sans forcément solliciter l’aide extérieure même si c’est bien mieux.
Force à toi, mais évite de penser à des choses comme ça déjà, même si je me trompe.
Ne pense pas à eventuellement te sacrifier, c’est mauvais pour ton subconscient khey
En gros si j’avais une occasion facile de périr en héros je le ferais, mais en réalité je le ferais pour moi. Ce serait juste un bon prétexte.

Après évidement y a l’instinct qui va faire que j’aurais pas les couilles d’aller dans un bâtiment en flammes pour sauver une fillette.

Mais par exemple si j’étais sur un navire en perdition je laisserais ma place sur le canot sans hésiter.
il y a 2 ans
Vous devriez mesurer vos propos, vous ne semblez pas avoir pleinement conscience de ce que vous dîtes. Vous méprisez la valeur de la vie
Je m'en branle de ton avis de pisseuse oiseau de malheur
il y a 2 ans
Mes couilles
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Je t'embauche !
:Rou_Xena:
Coup de fourchette dans ton ionf !
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Mes couilles
Je me sacrifierais pour les sauver, elles valent plus que moi.
il y a 2 ans
Je me sacrifierais pour les sauver, elles valent plus que moi.
Cool..
Image French Gamos Image
il y a 2 ans-PEMT
En gros si j’avais une occasion facile de périr en héros je le ferais, mais en réalité je le ferais pour moi. Ce serait juste un bon prétexte.

Après évidement y a l’instinct qui va faire que j’aurais pas les couilles d’aller dans un bâtiment en flammes pour sauver une fillette.

Mais par exemple si j’étais sur un navire en perdition je laisserais ma place sur le canot sans hésiter.
Tu me fais penser à moi il y a 1 an bordel
:risitas_ahi:

Oui, donc tu as simplement l’âme d’un héros, mais il faut se mesurer. « Sacrifier » est un mot extrêmement puissant et connoté très négativement quand même…

Laisser la place sur un cannot de sauvetage en diminant drastiquement tes chances de survie d’accord, mais tourner cet acte en force, pour te booster à survivre avec le peu de ressources qu’il peut y avoir à proximité et avec l’espoir d’être sauvé
povcon va

il y a 2 ans-PEMT