Créer un compteSe connecter
ça passe vite en vrai après la première semaine j'y pense quasi plus, pour les fumeurs tentez ça vaut le coup
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Les économies
:hype:
il y a 3 ans
Physiquement tu ressent du changement ?
il y a 3 ans
Physiquement tu ressent du changement ?
Pas vraiment
:Pensivefille:
il y a 3 ans
ça passe vite en vrai après la première semaine j'y pense quasi plus, pour les fumeurs tentez ça vaut le coup
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Les économies
Franchement bravo
GIF
il y a 3 ans
Franchement bravo
GIF
Merci clé
:Fille_suka:

Beaucoup de tentatives en vrai
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans
Un minou qui fume des gros pétard
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Merci clé
:Fille_suka:

Beaucoup de tentatives en vrai
J’imagine bien j’ai pas l’applaudissement facile
GIF
il y a 3 ans
Bienvenue dans la famille de sevrés
:Bebe_ours_risitas:

J'avais pas ressenti de bienfaits (il y en a mais c'est progressif du coup ça choque pas trop), mais bordel l'haleine des fumeurs je la sentais pas avant. Pareil les fringues le lendemain de soirée t'as juste envie de les crâmer
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans

J'avais pas ressenti de bienfaits (il y en a mais c'est progressif du coup ça choque pas trop), mais bordel l'haleine des fumeurs je la sentais pas avant. Pareil les fringues le lendemain de soirée t'as juste envie de les crâmer
Normal ils gumekt a l interieur comme des crasseux a se faire des aquas c'est degueulasse.

Mais si tout le monde fume dehors ça sent pas les fringues
il y a 3 ans
Bien joué, idem pour moi depuis plus d'un an
:Foxyshy:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans

L'odeur sur les fringues même en tant que fumeur je trouvais ça dégueulasse
il y a 3 ans
ça me semble très loin, comme si ça faisait 5 ans
:Pensive2:
il y a 3 ans
Félicitation ma quille

Continue et surtout si tu glisse un jour ou l'autre relève toi direct, rien n'est jamais perdu
:risibo:
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
Félicitation ma quille

Continue et surtout si tu glisse un jour ou l'autre relève toi direct, rien n'est jamais perdu
:risibo:
ça coûte beaucoup trop cher, j'espère vraiment pas rechuter un jour
:sueur:
il y a 3 ans
GG Khey !
:Isaac_pouce:
Coup de fourchette dans ton ionf !
il y a 3 ans
ça coûte beaucoup trop cher, j'espère vraiment pas rechuter un jour
:sueur:
Ce que je veux dire c'est que si tu taxe une clope en soirée c'est pas la fin du monde, la route de l'abstinence continue
:cafe:

Mais vraiment méfie toi, le combo alcool + potes qui fument à coté de toi c'est redoutable, surtout quand t'essaye d'arrêter
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
Ce que je veux dire c'est que si tu taxe une clope en soirée c'est pas la fin du monde, la route de l'abstinence continue
:cafe:

Mais vraiment méfie toi, le combo alcool + potes qui fument à coté de toi c'est redoutable, surtout quand t'essaye d'arrêter
:risitas_ahi:
Je ne vais plus en soirées, là où il y avait la susceptibilité que je sois influencé
:PlombirKanon:
il y a 3 ans