Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ca peut paraitre dérisoir, mais depuis que je fais ça je me fait beaucoup plus facilement des ami(e)s
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBalance ta pastille l'Op
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Gpascompris
3 ans
ca prend seulement 10 minutes par jours, et honnetement ca vaut le coup
Les coatcheurs le déteste
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Ca va bien et toi caillou ? T'as passé une bonne journée ? Prêt à aller faire un gros dodo'nche ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon le cheat code est le suivant: Repassez vos vetements !!!
C'est pas long, c'est pas compliqué, et tout le monde se dira: Ce type est soigneux et mérite qu'on s'interesse a lui !!!
Si vos vetements ne sont pas bien repassés, vous paraissez comme quelqu'un de superficiel qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les autres. C'est exactement comme quelqu'un qui pue, il n'aura jamais d'ami !
Evidement beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais mon topic c'est pour aider les 0 tout qui n'ont même pas compris ca tout seul
C'est pas long, c'est pas compliqué, et tout le monde se dira: Ce type est soigneux et mérite qu'on s'interesse a lui !!!
Si vos vetements ne sont pas bien repassés, vous paraissez comme quelqu'un de superficiel qui ne se respecte pas et qui ne respecte pas les autres. C'est exactement comme quelqu'un qui pue, il n'aura jamais d'ami !
Evidement beaucoup d'entre vous le savent déjà, mais mon topic c'est pour aider les 0 tout qui n'ont même pas compris ca tout seul
il y a 3 ans
Ah merde ça aurait pu être malin, j'ai pas pensé à faire ça.
Après tu peux cliquer sur la potite étoile et faire "voir la collection", j'en ai qu'une seule mais elle est pas énormément fournie, j'utilise pas mal de stickers venant d'autres caillou (a vrai dire j'en ai vraiment créé à peine 2 ou 3
) et ceux que j'apprécie terminent dans mes favoris.
Après tu peux cliquer sur la potite étoile et faire "voir la collection", j'en ai qu'une seule mais elle est pas énormément fournie, j'utilise pas mal de stickers venant d'autres caillou (a vrai dire j'en ai vraiment créé à peine 2 ou 3
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0