InscriptionConnexion
il y a 8 mois
Je pardonne pour la redbull. Par contre si t'es pauvre = sélection naturelle
:jahy3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
et c'est aussi une gigantesque mito, je connais par coeur le prix des redbull, une 300ml c'est 1.34e chez moi, elle en a pour max 10 euros avec les redbulls. les oreo ça coute 1.50 euros max, son paquet de merde 2 euros max et le jambon je connais pas le prix, mais pas plus de 3 euros.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Yurifan
Yurifan
8 mois
et c'est aussi une gigantesque mito, je connais par coeur le prix des redbull, une 300ml c'est 1.34e chez moi, elle en a pour max 10 euros avec les redbulls. les oreo ça coute 1.50 euros max, son paquet de merde 2 euros max et le jambon je connais pas le prix, mais pas plus de 3 euros.
:Oopsi:
il y a 8 mois
New-Volo
New-Volo
8 mois
:Oopsi:
ah bah un mec a fait une simulation sur X à Auchan (qui est d'ailleurs un magasin assez cher) il en a eu pour 23 euros.
:Mokou_popcorn:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 8 mois
Impossible que ça coute aussi cher même dans une petite supérette
:peepoJVC:
il y a 8 mois
elle doit bien sucer cette pute en tout cas
:cash_pique:
il y a 8 mois
le blanc de poulet halal industriel
:jesus_moqueur:
la tranche de jambon couper en direction de la mecque
:nez:
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 8 mois
Yurifan
Yurifan
8 mois
et c'est aussi une gigantesque mito, je connais par coeur le prix des redbull, une 300ml c'est 1.34e chez moi, elle en a pour max 10 euros avec les redbulls. les oreo ça coute 1.50 euros max, son paquet de merde 2 euros max et le jambon je connais pas le prix, mais pas plus de 3 euros.
Non mais c'est fake, enfin
:rire:
Meat-chan
:love:
il y a 8 mois
Elle été a l'épicerie laa salope et jamais ça fait 80€ qu'elle pute
Image Image
il y a 8 mois