Créer un compteSe connecter
Image

C'est vraiment dramatique putain, ça avait l'air d'être une fille bien, intelligente etc
il y a 3 ans
Celle qui a eu le malheur de se prendre une balle à travers un mur alors qu'elle était dans sa chambre
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Quelle horreur, tu vas dans la chambre de ton enfant et te le retrouve la tète explosée, la rage putain
:Walter_Gne_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
Osef qu'elle soit belle ou pas

Ça ne change en rien l'injustice de ce qu'elle a subit
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Une étudiante de Marseille, sort la tête par la fenêtre pour s'aérer, se prend un balle 7.62x39 dans la gueule pour rien
:misere3:

Règlement de compte entre dealers
il y a 3 ans
Certes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

bien sur que oui ca change tout, la beauté exterieure reflete la beauté intérieure
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

Non c'est vrai mais le fait qu'elle avait repris les études de droit montre qu'elle voulait vraiment s'en sortir, mais la cité l'a rattrappée
:chatnuit:
il y a 3 ans
Saufcaynapa esquivé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non c'est vrai mais le fait qu'elle avait repris les études de droit montre qu'elle voulait vraiment s'en sortir, mais la cité l'a rattrappée
c'est pas la cité qui l'a rattrapé, c'est les bougnouls* (race des ténèbres)
il y a 3 ans
Saufcaynapa esquivé
Tu te tais
il y a 3 ans
bien sur que oui ca change tout, la beauté exterieure reflete la beauté intérieure
Je connais plein de pecores hideux qui ont plus belle âme que tu n aura jamais.
Salut
:)
il y a 3 ans
C'est trop tard la seule solution c'est l'armé ou des bataillons anti-stup comme le BOPE au Brésil
il y a 3 ans
Cocasse a une lettre prêt ça fait Cocayna
il y a 3 ans
Elle était vraiment mignonne plus je la regarde plus je suis triste
il y a 3 ans
Une étudiante de Marseille, sort la tête par la fenêtre pour s'aérer, se prend un balle 7.62x39 dans la gueule pour rien

Règlement de compte entre dealers
Chaud quand même, ils auraient voulu viser sa tronche qu'ils auraient pas réussi
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ouais, c'est plus ça qui est dramatique
il y a 3 ans
Je dis juste qui c'est, j'évalue pas la valeur des vies au physique des gens
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Après les kheys elle devait sûrement voter à gauche
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Ta sœur 2/10 se prend une balle perdu, c'est moins grave que si c'était une 6/10?
il y a 3 ans