InscriptionConnexion
Je sais que la vie ne sers à rien, ça me rend fou, j’arrive même plus à travailler tellement je suis déprimé, j’arrive même plus a réfléchir et à faire des activités que j’aimais car je trouves que ça ne sert plus à rien… tout sert à rien quand on y réfléchit …

j’en peut plus les gars , j’en peut plus je veux que ça s’arrête
attention à la débauche
il y a 3 ans
up
attention à la débauche
il y a 3 ans
Non y'a des trucs bien heureusement, mais la dépression c'est dur d'en sortir, et si en plus tu fais que te morfondre t'en sortira encore moins vite
:Depressix_1:
il y a 3 ans
Non y'a des trucs bien heureusement, mais la dépression c'est dur d'en sortir, et si en plus tu fais que te morfondre t'en sortira encore moins vite
il y a 3 ans
Ca sert surtout à survivre et assurer la survie de l'espèce. Celui qui t'avait promis le bonheur dans cette vie était un menteur.
:briser_brise_stopcensure_lekhey:
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
Je sais que la vie ne sers à rien, ça me rend fou, j’arrive même plus à travailler tellement je suis déprimé, j’arrive même plus a réfléchir et à faire des activités que j’aimais car je trouves que ça ne sert plus à rien… tout sert à rien quand on y réfléchit …

j’en peut plus les gars , j’en peut plus je veux que ça s’arrête
Cela dit c'est pas interdit d'obtenir un coup de pouce de mère nature, donc tu va me faire le plaisir de faire une cure d'ashwagandha

J'avais testé le millepertuis à l'époque mais je trouvais l'ashwagandha bien meilleur. Ensuite tu te cale 1h ou 2h de sport tous les jours si tu peux ou au moins 2 fois par semaine.

Sinon je t'encule, c'est bien compris ?

edit : arrêtes l'eau du robinet et filtre ton eau
il y a 3 ans
ça dur combien de temp une dépression ?
attention à la débauche
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
ça dur combien de temp une dépression ?
Entre 1 an et toute une vie si c'est pas soigné
:Risitasse:
il y a 3 ans
J'apprécie la neige
GIF
il y a 3 ans
Entre 1 an et toute une vie si c'est pas soigné
:Risitasse:
je commence les antidépresseurs bientôt ça va m’en sortir tu penses ?
attention à la débauche
il y a 3 ans
up
attention à la débauche
il y a 3 ans
C'est à toi de trouver le sens de la vie ,je te dis ça à contre-coeur le golem , tu mérites de souffrir pour avoir cette mentalité
il y a 3 ans
Il dit pas qu'il y a pas de truc biens, il dit que même les trucs biens ne servent à rien du tout
:cafe:
il y a 3 ans
Neigeux
Neigeux
3 ans
je commence les antidépresseurs bientôt ça va m’en sortir tu penses ?
Non jamais. C'est du poison, la clé de la guérison c'est toi qui l'a
:risi_lunettes:
il y a 3 ans