Créer un compteSe connecter
C'est gentil en vrai les chiens (je parle pas des chiens de cassos qui mordent ou des pitbull).
:interloque:

Une fois dehors y avait un camp de gitans et y avait un petit chien qui était attaché, quand j'allais le voir il courrait vers moi mais il était absolument pas aggressif, il me reniflait la main.
:456123:

Puis c'est plus moi qui fait peur aux chiens que l'inverse généralement
:risitas_ahi:

Un animal plus affectueux que le clébard sincèrement ?
il y a 3 ans
J'adore les clébards... surtout quand ils ont le rôle d'outil en plus de compagnon
:gg:

Voir la joie des chiens qui courent après des vermines ou du gibier

Les voir frétiller de joie la gueule pleine de sang avec

Loyaux jusqu'à la mort
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
C'est gentil en vrai les chiens (je parle pas des chiens de cassos qui mordent ou des pitbull).

Une fois dehors y avait un camp de gitans et y avait un petit chien qui était attaché, quand j'allais le voir il courrait vers moi mais il était absolument pas aggressif, il me reniflait la main.

Se mettre à 4 patte pour recevoir un câlin de son petit chatongue
:uwu:
il y a 3 ans
C'est leur manière de faire des bisous
il y a 3 ans
le vl’a ton chien

Image
attention à la débauche
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
J'adore les clébards... surtout quand ils ont le rôle d'outil en plus de compagnon

Voir la joie des chiens qui courent après des vermines ou du gibier

Les voir frétiller de joie la gueule pleine de sang avec

Loyaux jusqu'à la mort
Les ciens guides d'aveugles, les chiens dans la police, dans les pompiers, les chiens de berger, les chiens de chasses, les chiens de garde...

Le chien est très loin d'être inutile à l'Homme, biologiquement, on peut considérer qu'il y a une forme de symbiose entre l'Homme et le chien.
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans

les chiens c'est un truc de faible, pour se sentir exister, dominer un animal, mdr
il y a 3 ans
les chiens c'est un truc de faible, pour se sentir exister, dominer un animal, mdr
Premier muslim du topic
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Premier muslim du topic
non, bien français et pas muslim ni bougnoule le cuck
il y a 3 ans
non, bien français et pas muslim ni bougnoule le cuck
Dernier cœur torturé du topic, apaise-le kho
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Dernier cœur torturé du topic, apaise-le kho
Moi aussi j'aimais pas les chiens y a quelques années puis maintenant...
:Doged:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans

Honnêtement, plus dévoué et affectueux c'est pas possible. L'expression "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" est une putain de vérité fondamentale.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Plus affectueux j'ai pas encore trouvé
:MillefiWag:

C'est vraiment les bestioles les plus franches et adorables
:MillefiPat:

Tout dépend de la race aussi, mais il y a de très braves bêtes
:MillefiKawaii1:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Honnêtement, plus dévoué et affectueux c'est pas possible. L'expression "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien" est une putain de vérité fondamentale.
This
Aucun humain sur terre ne me manque quand je ne le vois pas autant que mon chien ne me manque
Et contrairement à ce que dit l'autre y a pas d'histoire de domination
Je hausse un peu la voix parfois mais la grande majorité du temps j'ai rien à lui dire, des signes de main, des hochement de tête et juste avec l'habitude il fait en gros ce que je veux et je suis pas bien exigeant
Il m'adore ça c'est sûr en réunion de famille ou quoi il vient toujours se coucher à mes pieds etc
Je l'aime cette grosse truffe
:ZemmourLove:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
This
Aucun humain sur terre ne me manque quand je ne le vois pas autant que mon chien ne me manque
Et contrairement à ce que dit l'autre y a pas d'histoire de domination
Je hausse un peu la voix parfois mais la grande majorité du temps j'ai rien à lui dire, des signes de main, des hochement de tête et juste avec l'habitude il fait en gros ce que je veux et je suis pas bien exigeant
Il m'adore ça c'est sûr en réunion de famille ou quoi il vient toujours se coucher à mes pieds etc
Je l'aime cette grosse truffe
:ZemmourLove:
Bah voilà t'as résumé khey. C'est aussi simple que ça la relation qu'on peut tisser avec son ami à quatre pattes. Mais bon dieu ce que ça peut changer une vie.

Je vis en appartement et pour cette raison je me refuse à prendre égoïstement un chien mais je ne compte même plus le nombre de fois où j'y ai pensé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Bah voilà t'as résumé khey. C'est aussi simple que ça la relation qu'on peut tisser avec son ami à quatre pattes. Mais bon dieu ce que ça peut changer une vie.

Je vis en appartement et pour cette raison je me refuse à prendre égoïstement un chien mais je ne compte même plus le nombre de fois où j'y ai pensé.
Si t'as 50m2 ça peut se faire mon père en a une de 20kilos je dirais elle est heureuse comme un pape
Je dis le poids pcq j'ai pas la race mais elle arrive en gros aux genoux et debout elle doit faire 1m50
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans