Créer un compteSe connecter
www.mariefrance.fr https://www.mariefrance.fr[...]e-perdre-gros-827365.html

bordel la justice américaine c'est génial
:Crie:

cette pute qui cache à son mari qu'elle a gagné et le divorce, ce retour de KARMA en PLEINE FACE ayaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
Thomas Rossi ne savait pas que son ex-femme avait gagné 1,2 million d'euros au loto lorsqu'il a divorcé avec elle. Les juges n'étaient pas non plus au courant. Il n'en a fait la découverte que quelques années plus tard, lorsqu'il a reçu une lettre d'une société de gestion des gains de loterie. Cette correspondance était adressée à son ex-femme et indiquait que Denise Rossi allait recevoir un chèque pour régler une partie de ses gains au loto.

En découvrant cette lettre, il a compris que son ex-femme avait remporté le jackpot en question avant leur divorce. Il a fini par comprendre la raison du comportement de Denise Rossi lorsqu'ils ont divorcé. "Elle voulait que je quitte la maison très rapidement. Ce n'était pas son genre d'agir ainsi", a-t-il expliqué, ainsi que le rapporte The Mirror. Quelques jours après avoir découvert la lettre, Thomas a poursuivi Denise devant la justice.
il y a 3 ans
Au tribunal, Thomas Rossi soutenait que son ex-femme n'avait pas le droit de cacher les gains gagnés au loto pendant leur procédure de divorce. Le juge lui a donné raison. Selon ce dernier, Denise Rossi a violé les lois sur la divulgation des actifs et des fonds et a agi de manière frauduleuse et malveillante. Elle a ainsi été condamnée à verser à son ex-mari 20 annuités de 66 800 dollars (soit un peu plus de 61 000 euros).

Ces 20 annuités correspondent, en réalité, à la totalité de ses gains au loto. Selon l'avocat de Denise Rossi, elle aurait pu les conserver si elle avait été honnête avec son ex-mari au moment du divorce. "J'aurais pu plaider avec succès qu'il s'agissait d'une propriété séparée", a-t-il assuré. Ainsi, elle paye le prix d'une mauvaise décision plusieurs années après l'avoir prise.
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa c'est croustillant
:ChatPopcornMeches:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa c'est croustillant
le truc totalement impossible en france
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'elle est revenue vers lui après avoir tout perdu cette salope
il y a 3 ans
Seleçao
:swonki:
il y a 3 ans
Je suis sûr qu'elle est revenue vers lui après avoir tout perdu cette salope
ayaaaaaaaaaa cette sale PUTE j'espère qu'il lui a rien donné meme pas un fucking dollar
il y a 3 ans
This
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
En France le mari aurait dû doubler la mise
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En France le mari aurait dû verser une pension toute sa vie malgré la découverte du pognon qui aurait dû rendre la pension compensatoire caduque
il y a 3 ans