Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kamini :
- Rappeur, humoriste, acteur, chanteur.
- Vient d'un petit village de la France profonde
- A fait ses preuves pour arriver là où il en est.
- Est reconnaissant envers la France et s'est assimilé à sa liberté, connait ses moeurs, la satyre etc...
- Maitrise la langue de Molière et sait en jouer. Contrairement à 80% de la génération de jeunes actuel
- A dû lutter jours et nuits pour avoir une place a sa juste valeur en France, en sachant qu'il venait d'un trou paumé.
- Les médias l'ont toujours ignoré, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus car le peuple français entier ont dansé et chantés ses sons.
Etc etc...
2 Sons pour illustrer :
L'autre :
Freeze Corleone :
- "Rappeur"
- Vient d'une banlieue de la capitale, persécuté et cetera...
- A dit : "Je préfère être accusé d'antisémitisme que de viol comme Darmanin" pour être connu.
- Déteste ouvertement la France, les français blancs et ne connait absolument rien de son histoire.
- Fait des punchlines qui dénoncent : "Le ciel est bleu, les blancs sont des esclavagistes"
- Sort de nulle part, Ah si, parce que le GR a réellement lieu, et que sont public massif de Bougnoules et de Nègres sauvages l'adulent, donc le propulsent. S'y opposer c'est du racisme et ne pas reconnaitre son talent.
- Les médias en parlent jours et nuit depuis ses deux derniers albums. Afin de créer quoi ? Discorded ?
- Nom de famille tiré d'un parrain de la mafia, cocasse pour un donneur de leçon.
Sons pour vous laisser juger (je ne connais pas je poste les plus vues
)
https://www.youtube.com/watch?v=0ePN4iwL9wQ
- Rappeur, humoriste, acteur, chanteur.
- Vient d'un petit village de la France profonde
- A fait ses preuves pour arriver là où il en est.
- Est reconnaissant envers la France et s'est assimilé à sa liberté, connait ses moeurs, la satyre etc...
- Maitrise la langue de Molière et sait en jouer. Contrairement à 80% de la génération de jeunes actuel
- A dû lutter jours et nuits pour avoir une place a sa juste valeur en France, en sachant qu'il venait d'un trou paumé.
- Les médias l'ont toujours ignoré, jusqu'à ce qu'ils ne peuvent plus car le peuple français entier ont dansé et chantés ses sons.
Etc etc...
2 Sons pour illustrer :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeL'autre :
Freeze Corleone :
- "Rappeur"
- Vient d'une banlieue de la capitale, persécuté et cetera...
- A dit : "Je préfère être accusé d'antisémitisme que de viol comme Darmanin" pour être connu.
- Déteste ouvertement la France, les français blancs et ne connait absolument rien de son histoire.
- Fait des punchlines qui dénoncent : "Le ciel est bleu, les blancs sont des esclavagistes"
- Sort de nulle part, Ah si, parce que le GR a réellement lieu, et que sont public massif de Bougnoules et de Nègres sauvages l'adulent, donc le propulsent. S'y opposer c'est du racisme et ne pas reconnaitre son talent.
- Les médias en parlent jours et nuit depuis ses deux derniers albums. Afin de créer quoi ? Discorded ?
- Nom de famille tiré d'un parrain de la mafia, cocasse pour un donneur de leçon.
Sons pour vous laisser juger (je ne connais pas je poste les plus vues

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Sondage — 29 votes
Kamini de loin
Freeze Corleone et toa sale racisme fdp
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère largement Kamini
Lui au moins me faisait rire. Et il dégage une image sympathique
L'autre ne fait que raconter de la merde et faire des punchlines d'un niveau proche de zéro
L'autre ne fait que raconter de la merde et faire des punchlines d'un niveau proche de zéro
il y a 3 ans
Je préfère largement Kamini
J'ai essayé de faire un topic objectif. Mais même en tant que fan de Rap. j'ai commencé à glisser en essayant de présenter "Corleone"
https://image.noelshack.com[...]2912-removebg-preview.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai essayé de faire un topic objectif. Mais même en tant que fan de Rap. j'ai commencé à glisser en essayant de présenter "Corleone"
https://image.noelshack.com[...]2912-removebg-preview.png
Je te comprend
Ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il se croit subversif. Comme pleins d'autre d'ailleurs, en crachant sur les blancs et la France. Alors qu'ils n'auront jamais de réels ennuis
Ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'il se croit subversif. Comme pleins d'autre d'ailleurs, en crachant sur les blancs et la France. Alors qu'ils n'auront jamais de réels ennuis
il y a 3 ans
Je te comprend
C'est tout de même un réel problème qu'on puisse chier sur le pays et ses habitants alors qu'on y habite, sans rien craindre de la justice
Dans la plupart des pays ce genre de propos conduit à la prison et pas les prisons françaises avec karting et balades en forêt
Dans la plupart des pays ce genre de propos conduit à la prison et pas les prisons françaises avec karting et balades en forêt
il y a 3 ans
C'est tout de même un réel problème qu'on puisse chier sur le pays et ses habitants alors qu'on y habite, sans rien craindre de la justice
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais on est, comme tu le sais déjà, dans un pays où les élites détestent la France, son histoire, son identité, son peuple. Donc avec toute la propagande de gauche que l'on s'inflige depuis les années 60-70, on en vient à ça
Mais on est, comme tu le sais déjà, dans un pays où les élites détestent la France, son histoire, son identité, son peuple. Donc avec toute la propagande de gauche que l'on s'inflige depuis les années 60-70, on en vient à ça
il y a 3 ans
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Et on continue pourtant de voter pour eux
il y a 3 ans
Je te comprend
Ras le cul.
Le pire c'est que dernièrement, ce fils de pute de Dieudonné en a fait la pub "Ouais c'est mon petit frère" dingue comme on a la poisse d'être représenté par des escrocs avides d'argents qui n'ont aucune conviction.
Elie Semoun avait raison, Dieudonné adore l'argent et le pouvoir, et c'est tout.
https://image.noelshack.com[...]-est-pas-cersei-enfin.png
Et c'est pareil pour les "rappeurs" d'aujourd'hui.
Cocasse mais il s'est passé le même phénomène aux USA. Le rappeur Ice cube lui-même a dit qu'il ne se reconnaissait plus dans cette génération de rappeurs de merde post 2010 - 2015.
Et bien en tant que gros fan de hip-hop je pose le même constat en France. Je ne reconnais plus le rap d'hier. Tous devenus des clowns de la bourgeoisie musulmane.
Problème très bien expliqué dans cette vidéo.

Le pire c'est que dernièrement, ce fils de pute de Dieudonné en a fait la pub "Ouais c'est mon petit frère" dingue comme on a la poisse d'être représenté par des escrocs avides d'argents qui n'ont aucune conviction.
Elie Semoun avait raison, Dieudonné adore l'argent et le pouvoir, et c'est tout.
Cocasse mais il s'est passé le même phénomène aux USA. Le rappeur Ice cube lui-même a dit qu'il ne se reconnaissait plus dans cette génération de rappeurs de merde post 2010 - 2015.
Et bien en tant que gros fan de hip-hop je pose le même constat en France. Je ne reconnais plus le rap d'hier. Tous devenus des clowns de la bourgeoisie musulmane.

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSEVRAN
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on continue pourtant de voter pour eux
Pour faire barrage à la haiiiiiiiiiiineeeeuuu....eurk...eurk
https://image.noelshack.com[...]7d1-b4c3-344bf8cecab7.png
il y a 3 ans
Ras le cul.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ça
Dieudonné était un excellent humoriste, mais sa "carrière" politique.... C'est un escroc parmi tant d'autres
C'est marrant sinon, je ne connaissais pas cette anecdote. Ice Cube le disait, mais je pense que ce ne fut pas le seul. Même Snoop Dogg avait dit ne pas comprendre la génération post 2015 (Enfin lui, il parlait surtout de la trap)
Et tu vois bien que ça fait bien longtemps que les rappeurs sont des faire valoir, sont là pour faire de la pub pour des marques, à travers les modes du moment. L'argent est passé par là, encore et encore
Je regarderai ta vidéo, elle a l'air intéressante
Dieudonné était un excellent humoriste, mais sa "carrière" politique.... C'est un escroc parmi tant d'autres
C'est marrant sinon, je ne connaissais pas cette anecdote. Ice Cube le disait, mais je pense que ce ne fut pas le seul. Même Snoop Dogg avait dit ne pas comprendre la génération post 2015 (Enfin lui, il parlait surtout de la trap)
Et tu vois bien que ça fait bien longtemps que les rappeurs sont des faire valoir, sont là pour faire de la pub pour des marques, à travers les modes du moment. L'argent est passé par là, encore et encore
Je regarderai ta vidéo, elle a l'air intéressante
il y a 3 ans
Khey, les vrais Français maghrébix en on ras le cul de ces sales fils de putes, et de cette maudite nouvelle génération.
On est obligés de fuir, tout comme les cerveaux de la France aux Bac + 10. Avant 2024 je prie les Dieux pour avoir clôturé mon dossier, et bye bye ce pays de merde. (et les Dieux savent que j'aime la France comme 10000 maghrébix d'aujourd'hui ne l'aimeront jamais, et qu'il n'y aura jamais plus de royauté, finito)
On est obligés de fuir, tout comme les cerveaux de la France aux Bac + 10. Avant 2024 je prie les Dieux pour avoir clôturé mon dossier, et bye bye ce pays de merde. (et les Dieux savent que j'aime la France comme 10000 maghrébix d'aujourd'hui ne l'aimeront jamais, et qu'il n'y aura jamais plus de royauté, finito)
il y a 3 ans
Enième bouffon de l'empire...
Même le Roi Heenok ou Morsay sont plus crédibles
il y a 3 ans
Prêt à parier que Kamini commémore plus les traditions françaises que la plupart des clefs d'ici
Le clef moyen: Signer le pain?
Le clef moyen: Signer le pain?
il y a 3 ans
Enième bouffon de l'empire...
OOOOOOOOOOOOH CLIQUE Booba a lancé sa carrière.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
OOOOOOOOOOOOH CLIQUE Booba a lancé sa carrière.
Pitre lui aussi khey.
Pour ça qu'il est toujours en vie.
Booba = Le Elon Musk Francais.
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Du pain & des jeux. L'empire connait ses codes mieux que tout le monde
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Pour ça qu'il est toujours en vie.
Booba = Le Elon Musk Francais.
Du pain & des jeux. L'empire connait ses codes mieux que tout le monde
il y a 3 ans
Parfait.
Tu es le meilleur exemple pour illustrer la fracture de ce pays, même en tant que fan de rap"s"
Au pluriel maintenant, car on ne confond pas les torchons avec les serviettes.
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Tu es le meilleur exemple pour illustrer la fracture de ce pays, même en tant que fan de rap"s"
Au pluriel maintenant, car on ne confond pas les torchons avec les serviettes.
il y a 3 ans
Bon je commençais à saturer avec ces montages bidons, et ces explications grotesques.
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Puis Sadek et Georgio ont eux-mêmes confirmés qu'il ne fallait pas aller plus loin dans cette vidéo.
Tu croyais quoi khey ? Que le public qui écoutait du rap avant l'arrivée d'internet était peuplé de débiles ? Et qu'il fallait un tuto youtube pour expliquer le génie de Freeze CORLEONE en vidéo Youtube ???
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
EDIT : Tiens, voici du vrai rap français, et récent en plus.

Le reste des explications sur Freeze "CORLEONE", j'en veux pas
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
Puis Sadek et Georgio ont eux-mêmes confirmés qu'il ne fallait pas aller plus loin dans cette vidéo.
Tu croyais quoi khey ? Que le public qui écoutait du rap avant l'arrivée d'internet était peuplé de débiles ? Et qu'il fallait un tuto youtube pour expliquer le génie de Freeze CORLEONE en vidéo Youtube ???
EDIT : Tiens, voici du vrai rap français, et récent en plus.

YouTube
Vidéo YouTubeLe reste des explications sur Freeze "CORLEONE", j'en veux pas
il y a 3 ans
Je préfère largement Kamini
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans