Créer un compteSe connecter
Arrivé pressé dans un chiottard publique ou du boulot.

Baisser son fute car c'est le 1er truc que tu fait normalement chez toi et te rendre compte que tu peux pas poser ton saint cul sur cette lunette souillé et jonchée de poils de cul.

Te tordre sur toi même avec ton calebard sur les chevilles en essayant de foutre des feuilles de PQ sur le contour de la cuvette en te tenant la bite en même temps

Te rendre compte de la présence de pisse sur la cuvette quand tu voix apparaître un point plus foncé que le blanc du pq sur la feuille.

Tout remplacer le pq, commencer à lâcher des petites gouttes de pisse sur tes chaussures blanche car t'en peux plus.

Poser ton fiak sur ce doux nid que tu as fabriqué avec amour.

SENTIR TA TEUB TOUCHER LE BORD CERAMIQUE MOUILLÉ DE LA CUVETTE ET TE SENTIR SOUILLÉ ET EN INSTANT STADE DE DEVELLOPMENT DE LA MALADIE DE CHARCOT !!!

:risi_jzoom:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Quand les tâches de pisse apparaissent sur le PQ c'est le pire moment du film
:honteux:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Quand les tâches de pisse apparaissent sur le PQ c'est le pire moment du film
:honteux:
On est d'accord
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai un pschit à la javel au taf et je nettoie systématiquement avant et après mon passage.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
J'ai un pschit à la javel au taf et je nettoie systématiquement avant et après mon passage.
Bien vu monk
il y a 3 ans
Heureusement j'ai vu Trainspotting assez jeune et ça m'a non seulement apprit qu'on pouvait fuir ses problèmes en trouvant une forme de bonheur dans des paradis artificiels mais aussi qu'il y avait de par le monde des chiottes bien pires que celles que je pourrait trouver dans ma vie
:gamin_raconte:

Après vu qu'on importe le monde il est possible que les chiottes suivent
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Tu t'assoies pour pisser dans un chiottard public ?
:risi_celestin:
Image
il y a 3 ans
Moi j'adore lick la cuvette des chiottes publiques, cette douce sensation d'interdit, le doux nectar de pisse accompagné parfois d'un ou deux poils surprise.
Celui d'un homme, celui d'une femme? Le plaisir est dans l'inconnu.
Les meilleurs cuvettes sont celles des chantiers, la merde après un repas ouvriers est fantastique
:palmade_choc:
il y a 3 ans
Tu t'assoies pour pisser dans un chiottard public ?
Aya
:risitas_ahi:

Non je parle de la grosse envie.
Pour pisser ya les pissoires
il y a 3 ans
Aya
:risitas_ahi:

Non je parle de la grosse envie.
Pour pisser ya les pissoires
« commencer à lâcher des petites gouttes de pisse sur tes chaussures blanche car t'en peux plus. »
Image
il y a 3 ans
« commencer à lâcher des petites gouttes de pisse sur tes chaussures blanche car t'en peux plus. »
Je pisse quand je chie oui
il y a 3 ans
Bien vu monk
Plus rapide et pertinent que de tapisser de pq la lunette !
:risibo:
il y a 3 ans
L'horreur ! Quasiment le nazisme
:zemmour:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Plus rapide et pertinent que de tapisser de pq la lunette !
:risibo:
Non non mais je suis d'accord
il y a 3 ans
L'horreur ! Quasiment le nazisme
:zemmour:
ZIG !
il y a 3 ans
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Arrivé pressé dans un chiottard publique ou du boulot.

Baisser son fute car c'est le 1er truc que tu fait normalement chez toi et te rendre compte que tu peux pas poser ton saint cul sur cette lunette souillé et jonchée de poils de cul.

Te tordre sur toi même avec ton calebard sur les chevilles en essayant de foutre des feuilles de PQ sur le contour de la cuvette en te tenant la bite en même temps

Te rendre compte de la présence de pisse sur la cuvette quand tu voix apparaître un point plus foncé que le blanc du pq sur la feuille.

Tout remplacer le pq, commencer à lâcher des petites gouttes de pisse sur tes chaussures blanche car t'en peux plus.

Poser ton fiak sur ce doux nid que tu as fabriqué avec amour.

SENTIR TA TEUB TOUCHER LE BORD CERAMIQUE MOUILLÉ DE LA CUVETTE ET TE SENTIR SOUILLÉ ET EN INSTANT STADE DE DEVELLOPMENT DE LA MALADIE DE CHARCOT !!!

:risi_jzoom:
On reconnait les vrais
:ok:
il y a 3 ans
Deterrage
il y a 2 ans
Go :Pote_AD_fatigue_risitas:
il y a 2 ans
Je pense que tout le monde a déjà vécu ça
:Jesus_pote_AD: