InscriptionConnexion
en dépit des fact cheks de l'AFP:

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]tack&utm_medium=email

TurboCancer : Une nouvelle étude prouve que l'ARNm de Pfizer induit le turbo-cancer

Dans une nouvelle étude belge, Sander Eens et al. ont injecté à 14 souris 2 vaccins ARNm COVID-19 de Pfizer.

2 jours après la deuxième dose de Pfizer, 1/14 souris (7 %) sont mortes subitement, atteintes d'un turbo-cancer avec infiltration de lymphomes dans de nombreux organes : foie, reins, rate, poumons et intestins.

La souris atteinte de turbo-cancer n'avait montré aucun signe clinique de maladie avant sa mort subite.

Il s'agit de la deuxième étude montrant un turbo-cancer après la vaccination par l'ARNm de Pfizer.

C'est le type d'études que Pfizer et Moderna auraient dû réaliser sur des souris, mais qu'ils n'ont jamais faites.

Point clé : Cette étude sur 14 souris est plus importante que l'étude réalisée pour approuver les injections de rappel d'ARNm bivalent COVID-19 administrées à des centaines de millions de personnes - cette étude n'avait porté que sur 8 souris !
il y a 2 ans

Sondage – 19 votes

Je suis non vax
Je suis vax et je regrette mon vax
Je suis vax et je ne regrette rien, rien de rien, non je ne regrette rien
No vax :Propu:
Activiste communiste
il y a 2 ans
et toi tu penses que c'est le vax ou tu penses que c'est le HASARD ?
il y a 2 ans
AHI ces fils de pute sont finito
:Tony_Vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Attends mais pfizer n'avait pas testé le vaccin sur des souris ou tout autre animal de laboratoire ???
il y a 2 ans
Simple coïncidence
:souris_qui_souris:
il y a 2 ans
Putain je suis en stress
:sueur:

et non les shill toujours 0 dose 0pcr 0qr code vous le faites exprès de tomber a chaque fois dans le panneau comme ça ou quoi
:covid:

il y a 2 ans