Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 42 votes
Je déménage !
J'accepte d'avoir une vie de merde au nom de la république.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y aurait une majorité de migrants (voire une grande majorité) donc autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
3 ans

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il y en a 5K dans ma ville paumée, c'est que ce sera bien pire ailleurs donc go groupe de chasseurs déters qui vont faire le ménage au C4
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Tunisie : chasse aux migrants à Sfax, escalade de violences après la mort d'un homme dans des heurts
25 701 vues 6 juil. 2023 #Migrants #Tunisie #Sfax
A Sfax, à l’Est du pays, la situation reste tendue après la mort d’un Tunisien Nizar Amri, poignardé lors d’une altercation entre Tunisiens et subsahariens le lundi 3 juillet. Depuis plusieurs semaines, la ville est le théâtre d’échauffourées entre migrants et habitants. Une manifestation anti-migrants a eu lieu le dimanche 25 juin. Nos correspondants Lilia Blaise et Hamdi Tlili sont allés sur place.
25 701 vues 6 juil. 2023 #Migrants #Tunisie #Sfax
A Sfax, à l’Est du pays, la situation reste tendue après la mort d’un Tunisien Nizar Amri, poignardé lors d’une altercation entre Tunisiens et subsahariens le lundi 3 juillet. Depuis plusieurs semaines, la ville est le théâtre d’échauffourées entre migrants et habitants. Une manifestation anti-migrants a eu lieu le dimanche 25 juin. Nos correspondants Lilia Blaise et Hamdi Tlili sont allés sur place.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Je rigole et je déménage
Si tu es dans une ville de ton bled.
il y a 3 ans
Si tu es dans une ville de ton bled.
Je rigole encore plus à l'idée de ce qu'il va suivre
il y a 3 ans
Je rigole encore plus à l'idée de ce qu'il va suivre
LAMPEDUSA: UN MIGRANT MET 1 MAIN AU FESSE D'UNE BENEVOLE + 6000 MIGRANTS ARRIVE D'UN COUP:POLEMIQUE
14 sept. 2023
14 sept. 2023

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0