Créer un compteSe connecter
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique

Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.

Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.

Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".

Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".

L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette

Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Déjà vu
:ChatPopcornMeches:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Pourquoi tu refais ce topic?
:Felipe_Floriano:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
T'es autiste?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
T'es autiste?
Non, juste eu un élan de confiance
il y a 3 ans
Deja lu y'a 6 mois
il y a 3 ans
Trop précis pour être réel
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Pourquoi tu refais ce topic?
:Felipe_Floriano:
Car j'ai besoin d'autre avis, je culpabilise depuis et d'ici demain on aura le compte rendu du stage, je veux voir si je vais me faire soulever.
il y a 3 ans-PEMT
L'OP cet inadapté social :leboss:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans-PEMT
Marius
Marius
3 ans
T'es autiste?
Apparemment oui, l'OP a l'air d'etre un sacrer autiste
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Trop précis pour être réel
:Daenerys_joueuse:
Tu serai surpris.

Évidemment c'est pas mot à mot ce que j'ai dis à la vielle, mais en vrai ça s'en rapproche
il y a 3 ans
L'OP cet inadapté social :leboss:
Non.
il y a 3 ans
:AnyaBoucle:
il y a 3 ans
Apparemment oui, l'OP a l'air d'etre un sacrer autiste
:jesus_moqueur:
J'ai merdé
il y a 3 ans
Si t'es stagiaire, il doit légèrement comprendre non ?
:sueur:

Au pire tu refais plus la même erreur...
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Wick
Wick
3 ans
Je suis en stage d'électricien pour mon BTS, je suis avec un artisan qui fais du domestique

Et ce matin on va chez une cliente qui à une belle maison (une boomeuse de 80 ans), on fais nos affaires avec l'artisan, et s'ensuit le moment où la boomeuse, bonne cliente régulière, nous offre le café.

Donc elle demande a l'artisan comment vont les affaires, et ce dernier rétorque qu'il a beaucoup de travail qu'il est sous l'eau et qu'il a beaucoup de chantier.

Et la la femme répond "oh, vous savez comme disait mon défunt mari, le trop, c'est comme le pas assez".

Et la , je sais pas pourquoi ahi, j'ai rétorqué
"Ouais enfin votre défunt mari avait surtout l'air de parler avec des banalité et des phrases toute faites pour enfoncer des portes ouvertes, et bien évidemment que le trop est mieux que le pas assez, pas assez vous êtes dans la deche financièrement".

L'artisan ma jeter un regard noir de chez noir et la je l'attends dans la camionette

Je vais me faire soulever quand il va revenir ?
:Risitas_wtf:
deja vu
:DanceParty:
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
Vaut mieux etre con qu'inadapté social ta vie est foutu
il y a 3 ans
Vaut mieux etre con qu'inadapté social ta vie est foutu
Non. Tu force