Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe m'imagine en haut de la colline et en haut de cette montagne, je gravis l'Everest et j'y vois au loin la neige. Oui je serai Roi, je gouvernerais les vallées plus bas. Seigneur pourquoi m'avoir donné l'épée qui me servira à trancher la fidélité ? Ne suis-je dont pas loyal ? Tu crois qu'il y a des pigeons en haut des gratte-ciel ? Oui beaucoup d'oiseaux et beaucoup d'épées. Elles fondent sur le ciel et j'entends le bruit du moteur de la moto. Dieu voilà je suis là, allons y, chantons et bravons le froid. Je me fais poète, je suis aussi chanteur, je danse et je vole et pourtant ils tombent.
Qui tombent ? Le liquide blanc ? Oui mon fils
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe roseau se froisse et se casse et pourtant l'on parle toujours de dieu. La vitre ne va-t-elle pas céder ? Elle doit céder. Le cheval qui te sert de monture ne doit-il pas monter la colline ? Danse avec moi, tourne en rond et tourne. La fée est là et elle tournoie. Brise tes chaînes
il y a 3 ans
Je suis un génie et pourtant ce que j'écris n'intéresse jamais personne. A croire que je suis maudit
Après ma mort on dira wow ce que c'est beau, pendant ma vie : C'est qui ce taré desco issou
Après ma mort on dira wow ce que c'est beau, pendant ma vie : C'est qui ce taré desco issou
il y a 3 ans