Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un putin de soucis, j'ai un herpès sur la lèvre qui est apparu en juin, partie une dizaine de jours pour reparaître deux semaines après et depuis il ne part plus, mon médecin m'a filé de la crème, Il y avait une amélioration mais je voyais qu'il été toujours la.
La semaine dernière je vais revoir mon médecin et le donne des comprimés a prendre 1x par jour (Valaciclovir) une petite amélioration mais ça me pique toujours par moment et toujours de petites vésicules et de la croûte qui se forme dans la journée, ça part un peut après la douche mais reviens.
Ça fait effet au bout de combien de temps les médicaments ? Car je commence sérieux a m'inquiéter
Pour info j'ai ça depuis tout jeune, c'est ma mère qui me l'a refilé et d'habitude je fais juste une poussé par an et il part seul une dizaine de jour après
La semaine dernière je vais revoir mon médecin et le donne des comprimés a prendre 1x par jour (Valaciclovir) une petite amélioration mais ça me pique toujours par moment et toujours de petites vésicules et de la croûte qui se forme dans la journée, ça part un peut après la douche mais reviens.
Ça fait effet au bout de combien de temps les médicaments ? Car je commence sérieux a m'inquiéter
Pour info j'ai ça depuis tout jeune, c'est ma mère qui me l'a refilé et d'habitude je fais juste une poussé par an et il part seul une dizaine de jour après
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa maman de l'op
https://www.southparkstudios.com[...]vkgf/south-park-old-frida
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
Aya ta mere a sucé trop de bite sale pour te l'avoir refiler
Je te parle d'herpès sur la lèvre
Après la primo-infection, le HSV1 reste présent dans les cellules nerveuses locales et divers facteurs peuvent le réactiver : le stress, une exposition au soleil, les règles, un traumatisme, une intervention chirurgicale, un traitement qui inhibe le système immunitaire, une infection et, bien sûr, la fièvre – d’où son nom. On estime que 80 % des Français hébergent le virus HSV1 mais seulement 20 % connaissent des poussées d'herpès labial.
https://www.vidal.fr/mala[...]herpes-labial/causes.html
T'inquiète pas tu dois toi aussi héberger le virus
Après la primo-infection, le HSV1 reste présent dans les cellules nerveuses locales et divers facteurs peuvent le réactiver : le stress, une exposition au soleil, les règles, un traumatisme, une intervention chirurgicale, un traitement qui inhibe le système immunitaire, une infection et, bien sûr, la fièvre – d’où son nom. On estime que 80 % des Français hébergent le virus HSV1 mais seulement 20 % connaissent des poussées d'herpès labial.
T'inquiète pas tu dois toi aussi héberger le virus
il y a 3 ans
Merci, du coup je vais aller revoir mon médecin pour lui demander, tu conseil d'aller chez un dermato ou un médecin traitant ?
il y a 3 ans
Merci, du coup je vais aller revoir mon médecin pour lui demander, tu conseil d'aller chez un dermato ou un médecin traitant ?
Tu achètes de l’huile essentielle de ravintsara et tu en mets pure sur ta bouche. Ça va te defoncer mais c’est radical. Thym à thujanol aussi, mais le mieux est ravintsara
il y a 3 ans
Encore un qui a des parents qui sucent des bites sales
Alors déjà ce n'ai pas une ist, on parle du HSV1 et non du HSV2 qui lui est génital
il y a 3 ans
Tu achètes de l’huile essentielle de ravintsara et tu en mets pure sur ta bouche. Ça va te defoncer mais c’est radical. Thym à thujanol aussi, mais le mieux est ravintsara
Déjà essayé et ça me pique de ouf quand j'en met
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci je vais téléphoner cet aprem pour un rdv chez mon médecin.
Je parle de dermato car j'en ai une qui me suis depuis plusieurs années et donc je peux avoir rdv avec elle, pour le prix c'est rembourser
Je parle de dermato car j'en ai une qui me suis depuis plusieurs années et donc je peux avoir rdv avec elle, pour le prix c'est rembourser
il y a 3 ans
Déjà essayé et ça me pique de ouf quand j'en met
Oui ça pique de ouf mais ça marche de ouf aussi. Je fais ça 4-5 jours, ensuite je laisse cicatriser tout seul. La crème de ton médecin là c’est de la merde j’en ai déjà mis, limite ça m’a empiré le truc
il y a 3 ans
Alors déjà ce n'ai pas une ist, on parle du HSV1 et non du HSV2 qui lui est génital
Oui oui c'est ça rassure toi comme tu peux, mais ta maman a quand même sucer Paulo le clodo en bas de chez toi
il y a 3 ans