Ce sujet a été résolu
Bon il y a environ 400 connectés, je pensais que JVC allait mourir et que personne ne migrera mais finalement ca commence a monter ici. Honnêtement on se rend pas compte d'a quel point jvc est détruit, je vois beaucoup de topics troll, des randoms qui se moquent des "niveau 1" ... Espérons que ce forum puisse être comme sur jvc..
il y a 2 ans
jyfrjtdhte
2 ans
Nofakea je me sens grave triste bordel, putain ce forum était tellement bon
C'est la même chose ici khey
il y a 2 ans
tu veux dire quoi par la?
Que tu sois sur jvc ou ici qu'est ce que ça change ? C'est les mêmes personnes, les mêmes topics, les mêmes boucles
il y a 2 ans
Migi
2 ans
C'est tellement étrange ce sentiment de liberté quand on est habitué à la censure

Je suis nouveau a ce forum donc je sais pas trop comment c'est.. mais si la censure n'est pas la alors j'espère que ce forum grandisse et devienne le nouveau jvc
il y a 2 ans
Migi
2 ans
C'est tellement étrange ce sentiment de liberté quand on est habitué à la censure

Putain clairement, j'ai du mal à me laisser aller encore, trauma de chez trauma du 410
il y a 2 ans
Que tu sois sur jvc ou ici qu'est ce que ça change ? C'est les mêmes personnes, les mêmes topics, les mêmes boucles
Mais khey tu pouvais trouver de bons khey avec qui parler, tu pouvais faire des topics troll, tu pouvais voir des topics marrants, tu pouvais trouver des vidéos pépites, des vidéos complotistes incroyable.. maintenant c'est plus le cas, en on a marre..
il y a 2 ans
Migi
2 ans

ahii
il y a 2 ans
Mais khey tu pouvais trouver de bons khey avec qui parler, tu pouvais faire des topics troll, tu pouvais voir des topics marrants, tu pouvais trouver des vidéos pépites, des vidéos complotistes incroyable.. maintenant c'est plus le cas, en on a marre..
Mais tu feras ça ici
il y a 2 ans
Messages illimités + 0 censure
il y a 2 ans
Messages illimités + 0 censure
Mais j'ai pas dit le contraire, j'ai l'intention de rester ici
il y a 2 ans
LionelMessi
2 ans
Le forum est mort depuis 2020

2017*
Depuis l'arrivée du 410, le crédit social l'a juste achevé
Depuis l'arrivée du 410, le crédit social l'a juste achevé
il y a 2 ans