InscriptionConnexion
Eh oui bande merdes. On a beau vous le répétez des centaines de fois mais vous comprenez pas. il faut vous parler chinois ??

Le projet du Grand Métissage est déjà en marche et personne ne pourra le stopper

Car oui pendant que les chofas inexistants IRL ragent sur un forom internet les fiers guerriers du sud de la Méditerranée copulent avec leurs sœurs qui leurs donnent de beaux bambins métisses qui vont remplacer les chofas

Même Zemmour votre modèle le dit mais vous les chofas vous êtes bornées
On baise les khebas blanches (vos sœurs) ces grosse putes a noirs et arabe mais quand je dit vos sœurs pas les magalie 2/10 ça c'est plutôt pour vous ?
et encore la plupart du temps vous êtes d'immonde puceaux se branlant sur du shemal seul dans leurs chambre qui pue le sperme

i.imgur.com https://i.imgur.com/KZCSlMfs.jpg

Voici vos sœurs qui se font baiser par des hommes virile et vous vous êtes spectateur de tout cela
il y a 2 ans

bordeeeeeeeeeeeel l'odeur qui se dégage de cette image
:nez:
il y a 2 ans
Ahi je suis venu voir qui étaient ces fameux résistants qui veulent migrer, je suis pas déçu
:rire:

J'espère que votre migration se passera bien et que vous y resterez
:rire:
il y a 2 ans
sah to sah chakal ?
il y a 2 ans
:DanceParty:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

bordeeeeeeeeeeeel l'odeur qui se dégage de cette image
:nez:
MAIS
:Jesus_les_mains_en_lair:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Wallah au final cest une bonne chose qu'on soit les chiens des juifs au moins on baise des cheblan
il y a 2 ans
L'op ce chofa fiché S
il y a 2 ans
L'op qui aimerait être acteur blacked mais qui est juste un homme sans de banlieu
il y a 2 ans
chaud
il y a 2 ans
t'avais pas a dire ça l'op
il y a 2 ans
Arnaud
il y a 2 ans
Sacré bougnouls, toujours le mots pour rire
:zemmour_arme2:
:Div5:
il y a 2 ans
mashahallah
:jpp:
il y a 2 ans
Bonne nuit
:perfecto:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans