Créer un compteSe connecter
On en parle de ces vieux clochards ?
:ronaldo_oreiller:

Ils en ont rien à foutre des milliers de monuments en France mais dès qu'il s'agit d'un tas de merde à l'autre bout du monde ils sont super excités
il y a 3 ans
Pour une fois que je suis d'accord avec un QLF
il y a 3 ans
oui insupportable ces batards, ils font surtout ça pour pouvoir dire en retour de congés qu'ils ont voyagé dans un autre pays afin de se la péter comme des gros golems
:selection_naturelle:

Ils connaissent rien aux monuments de leurs département par contre
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu comprends pas dans le mot "nouvelles"
:Mokou_lurk:

Une église ressemble quand meme souvent à une eglise

C'est pas par ce que tu vas en weekend en Bretagne que tu y verras des statues de boudfha géantes et des rues remplies de niakoué
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ils découvrent rien du tout, ils font le même circuit balisé aéroport, hôtel, attrape-touristes où faire des photos "exotiques" que des millions de golems avant eux.
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pour une fois que je suis d'accord avec un QLF
pareillement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je préfère les hypocrites qui font le tour du monde pour dénoncer le réchauffement climatique
:Walter_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir ! https://image.noelshack.com[...]8/1/1651510218-walter.png
il y a 3 ans
On en parle de ces vieux clochards ?

Ils en ont rien à foutre des milliers de monuments en France mais dès qu'il s'agit d'un tas de merde à l'autre bout du monde ils sont super excités
Trop franchouillard la France profonde, la honte.
:Daenerys_rire:
:sjw:
il y a 3 ans