Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais me remettre aux mangas / animés, mais les trucs où ça parlent que de bagarre, surpassement de soi, amitié etc ça me saoule et j'arrive pas à y accrocher.
Je voudrais des histoires avec beaucoup de blabla introspectif, sans forcément que ce soit une fiction ancrée dans le réel. Et sans romance cringe pour pucelard.
Qu'est-ce qui vous vient en tête ?
Je voudrais des histoires avec beaucoup de blabla introspectif, sans forcément que ce soit une fiction ancrée dans le réel. Et sans romance cringe pour pucelard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProlapsusPaix
3 ans
J'aimerais me remettre aux mangas / animés, mais les trucs où ça parlent que de bagarre, surpassement de soi, amitié etc ça me saoule et j'arrive pas à y accrocher.
il y a 3 ans
C'est un shounen.
il y a 3 ans
C'en est quand même un, même si ce n'est pas du nekketsu classique. C'est fait pour un public adolescent dans tous les cas.
Je veux un truc vraiment écrit et pensé pour les adultes.
il y a 3 ans
mirai nikki
death note
berserk
vagabond
tokyo ghoul
qui me viennent direct à l'esprit
death note
berserk
vagabond
tokyo ghoul
il y a 3 ans
C'en est quand même un, même si ce n'est pas du nekketsu classique. C'est fait pour un public adolescent dans tous les cas.
Essaie Goblin Slayer si t'aime les JDR puisque c'est un Seinen mais ça n'a clairement rien d'aussi profond 

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChimiste
3 ans
mirai nikki
death note
berserk
vagabond
tokyo ghoul
death note
berserk
vagabond
tokyo ghoul
Déjà lu et vu Death Note, mais j'ai jamais été ultra fan.
Mirai Nikki j'avais essayé l'anime mais je trouvais ça un peu cringe. Je range Tokyo Ghoul dans la même case même si je connais moins, j'ai l'impression que c'est classifié comme étant des seinen juste parce que c'est gore, mais j'ai l'impression que ça s'adresse quand même à un public relativement jeune (et edgy). Je me trompe peut-être cela dit, mais rien qu'à voir le design des perso et l'esthétique qui en découle c'est ce que ça me fait ressentir.
Vagabond trop ancré dans le réel pour moi même si je reconnais que c'est culte.
Berserk ça me fait chier de me dire qu'il n'y aura jamais de vraie fin. Faudrait que je tente quand même un jour ou l'autre, même si de ce que j'ai compris ça parle quand même majoritairement de vengeance et de bagarre.
Mirai Nikki j'avais essayé l'anime mais je trouvais ça un peu cringe. Je range Tokyo Ghoul dans la même case même si je connais moins, j'ai l'impression que c'est classifié comme étant des seinen juste parce que c'est gore, mais j'ai l'impression que ça s'adresse quand même à un public relativement jeune (et edgy). Je me trompe peut-être cela dit, mais rien qu'à voir le design des perso et l'esthétique qui en découle c'est ce que ça me fait ressentir.
Vagabond trop ancré dans le réel pour moi même si je reconnais que c'est culte.
Berserk ça me fait chier de me dire qu'il n'y aura jamais de vraie fin. Faudrait que je tente quand même un jour ou l'autre, même si de ce que j'ai compris ça parle quand même majoritairement de vengeance et de bagarre.
il y a 3 ans
J'allais te citer Junji itó mais ça correspond pas vraiment à ce que tu souhaites même si c'est du seinen
Sinon essaie Gantz, Inuyashiki last heroes
Sinon essaie Gantz, Inuyashiki last heroes
il y a 3 ans
KJZinzin
3 ans
Monter en manga
Made In abyss est vrai bon
SNK est pas mal
Made In abyss est vrai bon
SNK est pas mal
Monster je connais évidemment.
Ça vaut vraiment le coup Made in Abyss? Le style graphique me fait un peu peur. Le délire c'est pas juste de faire du gore avec des perso mignons pour créer un décalage ?
SNK c'est typiquement le genre de trucs que j'aime pas.
Et c'est pas un seinen.
Ça vaut vraiment le coup Made in Abyss? Le style graphique me fait un peu peur. Le délire c'est pas juste de faire du gore avec des perso mignons pour créer un décalage ?
il y a 3 ans
Monster je connais évidemment.
Et c'est pas un seinen.
T'inquiète pas pour Made In Abyss c'est vraiment bon, c'est inspiré de La Divine Comédie de Dante
Je parle en Anime hein
Je parle en Anime hein
il y a 3 ans
T'inquiète pas pour Made In Abyss c'est vraiment bon, c'est inspiré de La Divine Comédie de Dante
Je parle en Anime hein
Je parle en Anime hein
il y a 3 ans
Ikigami ça pourrait m'intéresse, je note.
Le reste a l'air trop orienté bagarre pour moi.
Le reste a l'air trop orienté bagarre pour moi.
il y a 3 ans
Déjà vu plusieurs fois évidemment.
La première fois je devais avoir genre 4-5 ans.
La première fois je devais avoir genre 4-5 ans.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0