InscriptionConnexion
Dans leur gamos payé entièrement par les cucks qui les suivent

Un peu comme des chefs d'états qui montrent ce qu'ils ont achetés avec l'argent des impôts
Sauf que les impôts sont obligatoires alors que là les gens ont choisi de donner.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sauf que les impôts sont obligatoires alors que là les gens ont choisi de donner.
:Mouais_Jesus:
Ça reste quand même une manipulation digne d'un chef d'état vu comment ils ont menti à leur public
il y a 2 ans
Vu ce que ces enculés palpent ça aurait pas été de trop
Bordel la jalousie pour n'importe qui qui réussit
:chocorax_brisax:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
0, je suis la chaîne depuis leurs 3000 premiers abonnés, ils ont menti sur toute la ligne
Moi je m'interresse juste aux videos, je regarde puis je zappe.. Mais je peux comprendre que ça puisse être décevant quand on est vraiment investi dans le truc
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bordel la jalousie pour n'importe qui qui réussit
:chocorax_brisax:
Si réussir = Être un fils de pute qui mens comme il respire, dans ce cas non c'est pas vraiment de la jalousie mais plus de la haine
il y a 2 ans
Moi je m'interresse juste aux videos, je regarde puis je zappe.. Mais je peux comprendre que ça puisse être décevant quand on est vraiment investi dans le truc
:chat_lunettes:
Et c'est ça le problème c'est que 90% de sa fanbase est ainsi, du coup il échappe à tout scandale car les 90% restants finissent par écraser la minorité qui essaie de montrer la vérité au grand public

Y'a qu'à voir mes topics sur le 18-25 de l'époque, pas un seul qui a survécu plus d'une heure malgré le fait que j'ai pas calé une seule insulte ou diffamation, la haine des fanboys Vilebrequin est colossale
il y a 2 ans
Ils bossent pas vraiment, non + L'argent ils l'ont définitivement volé, oui

Je vais pas rappeler toutes les promesses rejetées, les contreparties éclatées, le crachage gratuit à la gueule de son public et par dessus tout les profits d'enculés qu'ils ont faits car au final seulement 20% de la cagnotte a été utilisée pour leur truc de merde + L'appartement de Chabrier, les nouveaux gamos qu'ils se sont achetés avec l'argent de la cagnotte, la neutralité jetée à la poubelle alors qu'ils avaient juré que le projet serait pas sponsorisé, etc, etc ...

Revenez à la page les mongoliens
T'as l'air vachement informé pour quelqu'un qui les déteste
:Chat_wut:
il y a 2 ans
S'il avait fait un réglement de compte comme toutes les chances, il aurait eu moins de problème ...
:jesus_moqueur:
:nez:
il y a 2 ans
Assez con pour prendre un random qui ramène des armes à feux sans autorisation
:risitas_ahi:
Bon la tu me pose une colle
:rire:
:rore:
:rure:
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
T'as l'air vachement informé pour quelqu'un qui les déteste
:Chat_wut:
Au contraire, plus on déteste quelqu'un et plus on s'en informe, y'a qu'à voir en politique
il y a 2 ans
This, ces ordures juives méritent le karma
Ahi les rageux no life jaloux
/ban gladosai
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ahi les rageux no life jaloux
Gneugneugneu dixit le niveau or sur Onche banni 5x par semaine
il y a 2 ans
Gneugneugneu dixit le niveau or sur Onche banni 5x par semaine
Ahi je me suis jamais fais banni et je me suis fais goulaged 2 fois pour des delires
/ban gladosai
il y a 2 ans
Et c'est ça le problème c'est que 90% de sa fanbase est ainsi, du coup il échappe à tout scandale car les 90% restants finissent par écraser la minorité qui essaie de montrer la vérité au grand public

Y'a qu'à voir mes topics sur le 18-25 de l'époque, pas un seul qui a survécu plus d'une heure malgré le fait que j'ai pas calé une seule insulte ou diffamation, la haine des fanboys Vilebrequin est colossale
Faut stopper les généralités à base de %

C'est des arguments bidons et non fondés, en plus de vous faire passer pour des nigauds.
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Faut stopper les généralités à base de %

C'est des arguments bidons et non fondés, en plus de vous faire passer pour des nigauds.
Lesquels ?
il y a 2 ans
En France le gouvernent dit officiellement qu’avoir des armes pour se défendre = être d’extrême droite .
il y a 2 ans
Ahi comparution dans dix jours
:Tare2:

Y a t il un lien avec la fermeture de leur chaîne ? Je sais pas
il y a 2 ans
Ahi comparution dans dix jours

Y a t il un lien avec la fermeture de leur chaîne ? Je sais pas
Clairement ça a dû participer, même si c'est probablement pas la seule raison
:onche:

Chaud comme même cette histoire, je croyais que les tribunaux étaient surchargés, mais en France plus rien ne me surprend
:onche:
il y a 2 ans
Vidéo à 5millions de vues quand même
:Risitas_Cartman:
Top 2 des tendances s'il vous plaît
:lunettes_bleues:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
qui feed cette merde fake ptn
:risicolere:
il y a 2 ans