InscriptionConnexion
0-0
0-0
2 ans
Keskiya t'aime pas les gens qui réussissent ?
:Misere:
J'aime pas les juifs qui mentent, manipulent, et copinent avec les élites tout en faisant le maximum pour mettre à silence leurs détracteurs

Et toi, tu aimes les autres YouTubers lécheurs de queue de youpins style Squeezie et compagnie ?
il y a 2 ans
À cause de cette vidéo ?

Image
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, le mec qui les a fait tirer "Tqt frr y a 0 soucis"
:ronaldo_oreiller:
Elle est pas intéressante ta réglementation on va plutôt prendre la mienne
:olicard:
Image
il y a 2 ans
Il n'ont pas fait de port d'arme et il n'y a aucune preuve de transport prohibé.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
J'aime pas les juifs qui mentent, manipulent, et copinent avec les élites tout en faisant le maximum pour mettre à silence leurs détracteurs

Et toi, tu aimes les autres YouTubers lécheurs de queue de youpins style Squeezie et compagnie ?
Le petit Levy a déjà assuré ne pas être juif
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans

Ils sont pas juifs, bande de fous
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Le petit Levy a déjà assuré ne pas être juif
:ChatPopcornMeches:
De religion ou non ça reste un juif, de sa manière d'être et d'agir, il a toujours été à l'image du YT game Français, son palmarès parle pour lui
il y a 2 ans
Dans leur gamos payé entièrement par les cucks qui les suivent

Un peu comme des chefs d'états qui montrent ce qu'ils ont achetés avec l'argent des impôts
il y a 2 ans
De religion ou non ça reste un juif, de sa manière d'être et d'agir, il a toujours été à l'image du YT game Français, son palmarès parle pour lui
Taré putain
:Chatfou:

Moi je trouve que leur contenu devient nul à chier mais on peut pas leur enlever qu'ils bossent mecs

La cagnotte c'etait un peu abusé mais cet argent ils l'ont pas volé à ce que je sache
il y a 2 ans
Padamalgam, tous les lévy ne pratiquent pas le judo
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Ils vont prendre plus que les anges qui se buttent à coup de kalach
:Walter_:
Appelle moi khey encore une fois pour voir !
il y a 2 ans
Il y a une petite poucave qui a porté plainte c'est ça le pire, sinon ça se serait jamais su
:naturlichemain:
Ils postent leurs carabistouilles publiquement sur Youtube
:Not_ready_:

Ca peut être un Gilbert qui passe par la ou ta mère qui l'a signalé

Outre le port d'arme ils vont se faire défoncer pour leurs vidéos de voiture
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Taré putain

Moi je trouve que leur contenu devient nul à chier mais on peut pas leur enlever qu'ils bossent mecs

La cagnotte c'etait un peu abusé mais cet argent ils l'ont pas volé à ce que je sache
Ils bossent pas vraiment, non + L'argent ils l'ont définitivement volé, oui

Je vais pas rappeler toutes les promesses rejetées, les contreparties éclatées, le crachage gratuit à la gueule de son public et par dessus tout les profits d'enculés qu'ils ont faits car au final seulement 20% de la cagnotte a été utilisée pour leur truc de merde + L'appartement de Chabrier, les nouveaux gamos qu'ils se sont achetés avec l'argent de la cagnotte, la neutralité jetée à la poubelle alors qu'ils avaient juré que le projet serait pas sponsorisé, etc, etc ...

Revenez à la page les mongoliens
il y a 2 ans
Sylvain a 30 ans ?
:risitas_ahi:
Je suis firstban_issou
:lebossahi:
il y a 2 ans
Ils bossent pas vraiment, non + L'argent ils l'ont définitivement volé, oui

Je vais pas rappeler toutes les promesses rejetées, les contreparties éclatées, le crachage gratuit à la gueule de son public et par dessus tout les profits d'enculés qu'ils ont faits car au final seulement 20% de la cagnotte a été utilisée pour leur truc de merde + L'appartement de Chabrier, les nouveaux gamos qu'ils se sont achetés avec l'argent de la cagnotte, la neutralité jetée à la poubelle alors qu'ils avaient juré que le projet serait pas sponsorisé, etc, etc ...

Revenez à la page les mongoliens
T'as l'air vachement renseigné

T'as donné combien pour la cagnotte?
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:

la fronce
il y a 2 ans
T'as l'air vachement renseigné

T'as donné combien pour la cagnotte?
0, je suis la chaîne depuis leurs 3000 premiers abonnés, ils ont menti sur toute la ligne
il y a 2 ans
S'il avait fait un réglement de compte comme toutes les chances, il aurait eu moins de problème ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
J espère qu'ils vont prendre le Max ces fdp
:risitas_ahi:
Je les aime bien
:triste:

Ils vont pas avoir grand chose ils sont pas cons non plus
:ok:
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Je les aime bien