Ce sujet a été résolu
Keskiya t'aime pas les gens qui réussissent ?
J'aime pas les juifs qui mentent, manipulent, et copinent avec les élites tout en faisant le maximum pour mettre à silence leurs détracteurs
Et toi, tu aimes les autres YouTubers lécheurs de queue de youpins style Squeezie et compagnie ?

Et toi, tu aimes les autres YouTubers lécheurs de queue de youpins style Squeezie et compagnie ?

il y a 2 ans
Ayaaaaaa, le mec qui les a fait tirer "Tqt frr y a 0 soucis"
il y a 2 ans
Il n'ont pas fait de port d'arme et il n'y a aucune preuve de transport prohibé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Le petit Levy a déjà assuré ne pas être juif
il y a 2 ans
Ils sont pas juifs, bande de fous
il y a 2 ans
Le petit Levy a déjà assuré ne pas être juif
De religion ou non ça reste un juif, de sa manière d'être et d'agir, il a toujours été à l'image du YT game Français, son palmarès parle pour lui 

il y a 2 ans
Dans leur gamos payé entièrement par les cucks qui les suivent
Un peu comme des chefs d'états qui montrent ce qu'ils ont achetés avec l'argent des impôts

Un peu comme des chefs d'états qui montrent ce qu'ils ont achetés avec l'argent des impôts

il y a 2 ans
Taré putain
Moi je trouve que leur contenu devient nul à chier mais on peut pas leur enlever qu'ils bossent mecs
La cagnotte c'etait un peu abusé mais cet argent ils l'ont pas volé à ce que je sache
Moi je trouve que leur contenu devient nul à chier mais on peut pas leur enlever qu'ils bossent mecs
La cagnotte c'etait un peu abusé mais cet argent ils l'ont pas volé à ce que je sache
il y a 2 ans
Ils vont prendre plus que les anges qui se buttent à coup de kalach
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Il y a une petite poucave qui a porté plainte c'est ça le pire, sinon ça se serait jamais su
Ils postent leurs carabistouilles publiquement sur Youtube
Ca peut être un Gilbert qui passe par la ou ta mère qui l'a signalé
Outre le port d'arme ils vont se faire défoncer pour leurs vidéos de voiture
Ca peut être un Gilbert qui passe par la ou ta mère qui l'a signalé
Outre le port d'arme ils vont se faire défoncer pour leurs vidéos de voiture
Bonjour, bonsoir, bon courage
il y a 2 ans
Taré putain
Ils bossent pas vraiment, non + L'argent ils l'ont définitivement volé, oui
Je vais pas rappeler toutes les promesses rejetées, les contreparties éclatées, le crachage gratuit à la gueule de son public et par dessus tout les profits d'enculés qu'ils ont faits car au final seulement 20% de la cagnotte a été utilisée pour leur truc de merde + L'appartement de Chabrier, les nouveaux gamos qu'ils se sont achetés avec l'argent de la cagnotte, la neutralité jetée à la poubelle alors qu'ils avaient juré que le projet serait pas sponsorisé, etc, etc ...
Revenez à la page les mongoliens

Je vais pas rappeler toutes les promesses rejetées, les contreparties éclatées, le crachage gratuit à la gueule de son public et par dessus tout les profits d'enculés qu'ils ont faits car au final seulement 20% de la cagnotte a été utilisée pour leur truc de merde + L'appartement de Chabrier, les nouveaux gamos qu'ils se sont achetés avec l'argent de la cagnotte, la neutralité jetée à la poubelle alors qu'ils avaient juré que le projet serait pas sponsorisé, etc, etc ...

il y a 2 ans
Ils bossent pas vraiment, non + L'argent ils l'ont définitivement volé, oui

T'as l'air vachement renseigné
T'as donné combien pour la cagnotte?
il y a 2 ans
T'as l'air vachement renseigné
il y a 2 ans
S'il avait fait un réglement de compte comme toutes les chances, il aurait eu moins de problème ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
WolfgangAmadeus
2 ans
J espère qu'ils vont prendre le Max ces fdp
Je les aime bien
Ils vont pas avoir grand chose ils sont pas cons non plus

il y a 2 ans
Je les aime bien

il y a 2 ans