Créer un compteSe connecter
Ça me fait bizarre de venir sur un forum entre khey et etre un peu "libre" de m'exprimer
:hap:

Tellement que j'ose pas

Ça fait presque 10ans que sur jvc je me rend compte que pour ne pas etre banni ou censuré, il faut obligatoirement (si on parle de débat ou autre sujet) soutenir, promulguer les lgbt, la pédophilie, le mondialisme, l'immigration, le serum covid, l'ukraine, les USA, l'OTAN, le feminisme, le communisme, le macronisme, melenchon et autres merdes

Je sais meme pas comment j'ai fais pour créer des millions de pseudo pour m'exprimer sur un forum où les seuls qui subsitent (pseudo de + 1000jours) sont des putains de pnj traitre et collabos

Mon topic na pas de but vraiment précis, je reviens juste de l'usine et d'apprendre la nouvelle du systeme de niveau de jvc, et ça me chagrine meme pas si au final les kheys se décident de migrer ici
il y a 4 ans
J'approuve khey et merci d'avoir côtisé aujourd'hui
:risi_jzoom:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 4 ans
depuis quand c'est être dissident que de critiquer les USA sur internet ?
:claire_dearing_rigole:
:claire_wtcold:
il y a 4 ans
c'est bien tu as été golémisé par la ripoublique.
il y a 4 ans
depuis quand c'est être dissident que de critiquer les USA sur internet ?
:claire_dearing_rigole:
Ya rien de dissident, juste quand les usa baise la france comme maintenant, si sur jvc tu en parles tes 410
il y a 4 ans
Ya rien de dissident, juste quand les usa baise la france comme maintenant, si sur jvc tu en parles tes 410
et en promulguant la pédophilie sur jvc tu dis qu'on évitait le ban ?
il y a 4 ans
Bienvenue copain
:hap_love:
il y a 4 ans
moi je suis sur les jvc like depuis des lustres alors j'ai l'habitude de dire ce que je veux
là on va traverser une période chiante ou tout le monde va sortir juif, noir, pédé car ils découvrent la liberté d'expression
il y a 4 ans
Nan ce qui me rendait fou, cest que tu pouvais cracher sur les musulman et pire les chrétiens la tu peux te lacher, par contre tu dis juste le mot juif, paf ban def
il y a 4 ans
Bienvenue copain
:hap_love:
Copain
il y a 4 ans
Ici on peut dire juif c’est trop bien bordel
:Blason_retou:
il y a 4 ans