Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeà 9min36
Vous vous rendez compte que Jawad le mec qui a la langue bien pendue, il entend Alexandre Benalla, tout de suite, il bloque et arrête la conversation.
Benalla doit vraiment être mafieux pour susciter une telle réaction.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdéjà écouter des random de merde sur les rs c'est de la merde absolue mais en plus écouter des crouilles au qi négatif sur les rs ça dépasse l'entendement
il y a 3 ans
déjà écouter des random de merde sur les rs c'est de la merde absolue mais en plus écouter des crouilles au qi négatif sur les rs ça dépasse l'entendement
Au contraire c'est intéressant, tu apprends plein de choses sur la justice. Déjà pour tous ceux qui disent que le mec a rien eu, il a fait 2 ans à l'isolement avant le procès.
Quand il a été relaxé la justice lui devait 300000 € puis condamné en appel j'aimerais bien comprendre pourquoi la deuxième fois il a été condamné. Ça me frustre énormément que les procès soit pas filmé en France donc je suis obligé de regarder Jawad défoncé.
Quand il a été relaxé la justice lui devait 300000 € puis condamné en appel j'aimerais bien comprendre pourquoi la deuxième fois il a été condamné. Ça me frustre énormément que les procès soit pas filmé en France donc je suis obligé de regarder Jawad défoncé.
il y a 3 ans
Jawad le type qui a fumer son pote au couteau de boucher , hébergé des terroristes et pleinement en liberté.
La France
https://image.noelshack.com[...]092-mbappe-suce-boule.png
La France
il y a 3 ans
Finalement il a été condamné à 4 ans de prison pour recel de terroriste. Mais en France c'est deux parce que la moitié de ta peine tu peux la faire sous bracelet électronique,
Jawad a assassiné son meilleur ami par erreur l'avocat général avait requis 12 ans de prison à la place il en prendra 8 parce qu'il est mineur, sortira au bout de 6.
On a envie de dire que si le président avait suivi l'avocat général il aurait jamais logé les mecs de daesh parce qu'il aurait été encore en prison. Ce mec symbolise toutes les absurdités de la justice.
Jawad a assassiné son meilleur ami par erreur l'avocat général avait requis 12 ans de prison à la place il en prendra 8 parce qu'il est mineur, sortira au bout de 6.
On a envie de dire que si le président avait suivi l'avocat général il aurait jamais logé les mecs de daesh parce qu'il aurait été encore en prison. Ce mec symbolise toutes les absurdités de la justice.
il y a 3 ans