InscriptionConnexion
N'imaginent pas qu'on puisse draguer une meuf sans être relou et s'arrêter quand elle dit non
:Risitasse:


C'est pas compliqué tu peux en draguer 50 à la journée si tu fais ça bien ça dérange personne
:Risitasse:
dogshiet
il y a 8 mois
Fowl
Fowl
8 mois
N'imaginent pas qu'on puisse draguer une meuf sans être relou et s'arrêter quand elle dit non
:Risitasse:


C'est pas compliqué tu peux en draguer 50 à la journée si tu fais ça bien ça dérange personne
:Risitasse:
Le forum n'est pas prêt pour ça
il y a 8 mois
Si t'es pas BG, il faut toujours trouver une bonne remarque contextuelle et ça ce n'est pas toujours facile
:chat_lunettes:


Puis il faut sortir mais pas n'importe où
:chat_lunettes:


Puis j'ajouterai, absolument vouloir draguer une nana pour ensuite subir ses jérémiades et ses exigences de femme libérée quand tu galères déjà dans ta vie, c'est jouer à DOOM en ultra-nightmare alors que tu as commencé le jeu il y a 5 minutes
:risitas_ahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
L'OP qui n'a pas encore pris son 500eme rejet et qui a encore de l'espoir
:Bench_rire_barbe:
Total erezione
:Rocco:
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Si t'es pas BG, il faut toujours trouver une bonne remarque contextuelle et ça ce n'est pas toujours facile
:chat_lunettes:


Puis il faut sortir mais pas n'importe où
:chat_lunettes:


Puis j'ajouterai, absolument vouloir draguer une nana pour ensuite subir ses jérémiades et ses exigences de femme libérée quand tu galères déjà dans ta vie, c'est jouer à DOOM en ultra-nightmare alors que tu as commencé le jeu il y a 5 minutes
:risitas_ahi:
Oui mais si tu sais pas faire c'est ton problème et tu peux apprendre, par contre faut pas dire qu'on peut pas tout le monde peut draguer c'est très très autorisé
:Risitasse:
dogshiet
il y a 8 mois
L'OP qui n'a pas encore pris son 500eme rejet et qui a encore de l'espoir
:Bench_rire_barbe:
J'ai surtout eu un paquet de réussite
:hap:

De rejet aussi mais si tu te remet en question et que tu évolues, bah en drague ça va fonctionner c'est tout
:Oopsi:
dogshiet
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Si t'es pas BG, il faut toujours trouver une bonne remarque contextuelle et ça ce n'est pas toujours facile
:chat_lunettes:


Puis il faut sortir mais pas n'importe où
:chat_lunettes:


Puis j'ajouterai, absolument vouloir draguer une nana pour ensuite subir ses jérémiades et ses exigences de femme libérée quand tu galères déjà dans ta vie, c'est jouer à DOOM en ultra-nightmare alors que tu as commencé le jeu il y a 5 minutes
:risitas_ahi:
Pour toi, un homme BG, c’est l’équivalent de quelqu’un de mignon ou beau ? Ou c’est largement au dessus ?
il y a 8 mois
Le forum est pas prêt pour cette redpill l'op
:deg:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 8 mois
Se faire rejeter toute la journée faut avoir une sacrée endurance
:Deprissou:
AlxNobody
il y a 8 mois
Le forum est pas prêt pour cette redpill l'op
:deg:
J'en ai marre de voir les bac+8 misère sexuelle du forum lâcher des redpill alors que littéralement si ils parlait à plus de une meuf + de 10mn par an leur situation changerais bien vite
:golemax:
dogshiet
il y a 8 mois
Travania
Travania
8 mois
Pour toi, un homme BG, c’est l’équivalent de quelqu’un de mignon ou beau ? Ou c’est largement au dessus ?
Difficile à dire, je pencherais plus sur le côté "beau" mais j'ajouterai également un soupçon de charisme
:oss_moqueur:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
MrRobot
MrRobot
8 mois
Se faire rejeter toute la journée faut avoir une sacrée endurance
:Deprissou:
Ca commence comme ça et après tu te fais des potes et tout change
:chat_lunettes_gif:
dogshiet
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Difficile à dire, je pencherais plus sur le côté "beau" mais j'ajouterai également un soupçon de charisme
:oss_moqueur:
On peut être beau et ne pas plaire à toute les filles, même si on plaît à une majorité d’entre elle, c’est normal,et puis la personnalité de l’homme ça joue énormément aussi
:cafe:
il y a 8 mois
Ensuite, même si ça marche, même si tu es 2/10, cela demande un paquet de râteau.

Comme dirait un VDD, il faut du contextuel, un minimum, c'est sur que si tu sors et demande "est-ce que vous voulais prendre un verre avec moi", c'est malaise (mais moins malaise si tu es 9/10BG1m90
:zizou:
)

C'est cette recherche du contextuel le plus difficile.
il y a 8 mois
coroner
coroner
8 mois
Ensuite, même si ça marche, même si tu es 2/10, cela demande un paquet de râteau.

Comme dirait un VDD, il faut du contextuel, un minimum, c'est sur que si tu sors et demande "est-ce que vous voulais prendre un verre avec moi", c'est malaise (mais moins malaise si tu es 9/10BG1m90
:zizou:
)

C'est cette recherche du contextuel le plus difficile.
Tout à fait, d'ailleurs pour donner un exemple concret, j'avais engagé la conversation avec mon ex en faisant une remarque sur son sac Lego
:chat_lunettes:


On était à la fac donc ça dénotait bien
:chat_lunettes:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Tout à fait, d'ailleurs pour donner un exemple concret, j'avais engagé la conversation avec mon ex en faisant une remarque sur son sac Lego
:chat_lunettes:


On était à la fac donc ça dénotait bien
:chat_lunettes:
voilà, donc on en revient à ce que l'on dit.
Les redpilleur n'ont pas faux, oui le jeu est biaisé, c'est plus facile pour un BG1m90 ou une femme, blablabla.
C'est plus dur, c'est la sélection naturel c'est comme ça, MAIS ce n'est pas impossible.
:Oopsi:


Donc tout est -encore une fois- une question de bagou.
Le but n'est pas de baisé (ce n'est que la finalité) mais d'avoir un contacte avec une gourgandine.
Par exemple, les rares fois (très rare) où j'ai eu des contactes fut quand je fumais (j'était un turbo célestin) et les meuf qui allait me taxé une clope ou du feu, j’engageais la conversation.

Avoir comme but juste le contact et non pas la baise fait moins stresser, nous met moins la pression et nous rend plus naturel.
il y a 8 mois
coroner
coroner
8 mois
voilà, donc on en revient à ce que l'on dit.
Les redpilleur n'ont pas faux, oui le jeu est biaisé, c'est plus facile pour un BG1m90 ou une femme, blablabla.
C'est plus dur, c'est la sélection naturel c'est comme ça, MAIS ce n'est pas impossible.
:Oopsi:


Donc tout est -encore une fois- une question de bagou.
Le but n'est pas de baisé (ce n'est que la finalité) mais d'avoir un contacte avec une gourgandine.
Par exemple, les rares fois (très rare) où j'ai eu des contactes fut quand je fumais (j'était un turbo célestin) et les meuf qui allait me taxé une clope ou du feu, j’engageais la conversation.

Avoir comme but juste le contact et non pas la baise fait moins stresser, nous met moins la pression et nous rend plus naturel.
Clairement quand je dis draguer c'est surtout aller parler à des meuf
:Oopsi:


La drague ça vient après

Perso je drague assez légèrement toute les meufs à qui je parle si je sais qu'elles sont open
dogshiet
il y a 8 mois
Ne tout cas merci @coroner tu es un quai raisonné

Sachez que parler à des meufs vous avez le droit, et par extension vous pouvez dragouiller aussi
dogshiet
il y a 8 mois
Vous êtes bluepillés les gelems, absolut nich bereit
:celestin_bouton:


Sélection pour les untermenschen incapables de cop the truth, même si pas concerné en tant que 9,5/10
:celestin_bouton:
il y a 8 mois
Vous êtes bluepillés les gelems, absolut nich bereit
:celestin_bouton:


Sélection pour les untermenschen incapables de cop the truth, même si pas concerné en tant que 9,5/10
:celestin_bouton:
Ahi
:Risitasse:
dogshiet
il y a 8 mois