InscriptionConnexion
Puis le français disparu mais au moins il ne parle pas allemand
:CR7oreiller:

Clovis rigole
In Minecraft.
il y a 2 ans
Nofake.

Un français qui va au canada ne se trouvera pas une femme locale. Au contraire, il va baiser la première indonésienne qu'il croisera dans une grande ville.

Alors, à sa décharge, 20 ans d'existence en Afronce lui auront laissé penser qu'il n'avait pas le choix avec les femmes
:hap:

Mais, c en'est qu'une excuse. En vérité le français ne supporte pas de vivre en égal avec les gens. Il faut que sa femme ait un QI de 70 pour qu'il se sente exister. Il faut que son voisin soit un humble beauf pour qu'il ne le déteste pas. Il faut que ses enfants soient mignons, faibles et féminins pour qu'il n'ait pas peur qu'ils grandissent. Il faut que ses employés soient des noirs et des arabes pour qu'il ait l'impression d'être légitime à les infantiliser et les humilier.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Nofake.

Un français qui va au canada ne se trouvera pas une femme locale. Au contraire, il va baiser la première indonésienne qu'il croisera dans une grande ville.

Alors, à sa décharge, 20 ans d'existence en Afronce lui auront laissé penser qu'il n'avait pas le choix avec les femmes

Mais, c en'est qu'une excuse. En vérité le français ne supporte pas de vivre en égal avec les gens. Il faut que sa femme ait un QI de 70 pour qu'il se sente exister. Il faut que son voisin soit un humble beauf pour qu'il ne le déteste pas. Il faut que ses enfants soient mignons, faibles et féminins pour qu'il n'ait pas peur qu'ils grandissent. Il faut que ses employés soient des noirs et des arabes pour qu'il ait l'impression d'être légitime à les infantiliser et les humilier.
Du coup un français qui va avec une fille asiatique au QI de 110, donc son égal , c’est halal?
:KannaWhat:
il y a 2 ans
Du coup un français qui va avec une fille asiatique au QI de 110, donc son égal , c’est halal?
:KannaWhat:
Non car j'ai simplifié quand j'ai parlé de QI.

Une asiatique à 110 de QI n'aura jamais autant d'identit, de tolérance et de pouvoir créateur qu'une aryenne à 110 de QI. Même qu'une aryenne à 90 de QI.

Une asiatique à 110 de QI ce sera comme chichi de Dragon Ball, sauf qu'au lieu d'engueuler gohan elle l'aidera à faire ses devoirs.

C'est mieux, mais le résultat sera quand même un esclave et un homme soja. Ce sera pas Son Gohan, le résultat.

Et puis d'un point de vue purement égoïste, ton identité disparaît sur terre. Tu n'as pas accompli ton devoir d'homme, tu as renforcé les rangs d'une identité adverse.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Nofake.

Un français prend ce qu'il peut.

C'est pas un cliché pour rien les geeks avec les asiatiques, même si beaucoup ne 'avoueront pas ils se rabattent

C'est tragique mais c'est plus le résultat d'un choix entre asiat ou rien qu'entre asiat et aryenne
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Un français prend ce qu'il peut.

C'est pas un cliché pour rien les geeks avec les asiatiques, même si beaucoup ne 'avoueront pas ils se rabattent

C'est tragique mais c'est plus le résultat d'un choix entre asiat ou rien qu'entre asiat et aryenne
Mdr t’es pas prêt .
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Jamais baisé autre chose que de la blonde aux yeux bleus perso
:Oopsi:
il y a 2 ans
@goycel

Oui, mais au canada ? Peut-être qu'un français a plus de chances.

@Motoko68

Je parlais des canadiennes.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le racisme décomplexé de l'op
:malade:
il y a 2 ans
Le problème c'est que tu produit un mulâtre.

Si c'est juste pour tremper ta bite pas de problèmes
:jesuimp_mouais:
il y a 2 ans
In Minecraft.
il y a 2 ans