Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Je m’en fout
J’ai pas compris
Je sais pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(Désolé je crois que c’est mon premier sondage, il est tard et il y aurait plein d’options possibles)
il y a 3 ans
Après ça empêche pas de s’exprimer sur ce point.
Personnellement la j’ai pas vraiment d’avis même si l’arche de Noé….
Personnellement la j’ai pas vraiment d’avis même si l’arche de Noé….
il y a 3 ans
J’avoue c’est pas ce qu’il y a de plus passionnant comme débat mais à 5h du mat’…
il y a 3 ans
Les trois options de ton sondage sont des options où on n'exprime pas son avis
Ouais désolé mais si je mets tout je m’en sort pas non ? (Vu le nombre d’options)
il y a 3 ans
(Et puis j’ai prévenu c’est mon premier sondage, vous pourriez me féliciter « bien ouej pour ton premier sondage
»
il y a 3 ans
Bon là il est tard mais évidemment Noé allait pas s’occuper d’embarquer des moustiques mais pour voir plus loin le porc…
il y a 3 ans
Plus respectables et plus importants que beaucoup d’humains
Je pourrais vivre des décennies entières entouré d’abeilles qui butinent mon dard, qui passent leur temps à tripoter l’essaim à quelques dizaines de mètres de moi dans leur ruche en haut d’un chêne
Mais JAMAIS je ne pourrais vivre entouré d’humains energivores et casse couilles
Je pourrais vivre des décennies entières entouré d’abeilles qui butinent mon dard, qui passent leur temps à tripoter l’essaim à quelques dizaines de mètres de moi dans leur ruche en haut d’un chêne
Mais JAMAIS je ne pourrais vivre entouré d’humains energivores et casse couilles
povcon va
il y a 3 ans