InscriptionConnexion
c'est chiant

par contre les open world rockstar sont les plus détaillés qu'il existe donc c'est parfait pour foutre la merde et sentir l'impact qu'on a quand on fait des dégâts ou meurtres

+ avec des mods, etc

là dans gta 5 je m'imagine être un gros enfoiré qui tue des gens en ville et ensuite je m'imagine les réactions sur internet comme sur jvc avec " pas envie de perdre mon pseudo
:)
" " mérité, elle a voté pour ça " etc
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
oui on s'en branle des missions il faut juste buter le plus de gens possible en leur roulant dessus
:chat_tare:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
oui on s'en branle des missions il faut juste buter le plus de gens possible en leur roulant dessus
:chat_tare:
missions de merde en plus ils veulent qu'on lise les sous titre en lisant et on tirant ben voyons
il y a 2 ans
l'auteur a 10 ans de retard
:Genantultime:
il y a 2 ans
Jager
Jager
2 ans
l'auteur a 10 ans de retard
:Genantultime:
ben si tu me donnes un open world équivalent je pourrais boucler dessus ..
et ça risque pas d'être les watch dogs
il y a 2 ans
Ce qui est génial c'est dévaler les montagnes avec une voiture puissante
il y a 2 ans
Ce qui est génial c'est dévaler les montagnes avec une voiture puissante
là je m'imaginais un truc en gros

que la zone à côté de los santos c'est une genre de zone de non droit ultra dangereuse de ouf avec que des tarés, une zone qui fait polémique aux usa

et je m'imaginais être un des mecs de cette zone faire un attentat à los santos, afin de provoquer encore plus l'opinion publique qui voudrait raser la zone

ensuite je suis parti avec la caisse et j'ai dévalé les montagnes

jure, je pars dans des délires
il y a 2 ans
déjà quand j'étais jeune avec san andreas et gta 4 ensuite je m'inventais des scénarios

et c'est pas avec une merde ubisoft ou y'a même pas ne serai-ce que des dégats de collision sur les véhicules que je risquerais d'en faire autant
il y a 2 ans
ah j'avais oublié les avions aussi, dommage qu'on puisse pas faire des dégats dans les buildings ptin
il y a 2 ans
Sleeping dogs, si jamais tu l'as pas fait
Activiste communiste
il y a 2 ans
Phredan
Phredan
2 ans
Sleeping dogs, si jamais tu l'as pas fait
le jeu n'aura pas ce que je cherche
il y a 2 ans
san andreas j'ai torché aussi, j'étais déjà un petit psycopathe en herbe
jamais fini le jeu par contre, je me suis forcé à faire les missions pour accéder à san fiero
il y a 2 ans
c'est chiant

par contre les open world rockstar sont les plus détaillés qu'il existe donc c'est parfait pour foutre la merde et sentir l'impact qu'on a quand on fait des dégâts ou meurtres

+ avec des mods, etc

là dans gta 5 je m'imagine être un gros enfoiré qui tue des gens en ville et ensuite je m'imagine les réactions sur internet comme sur jvc avec " pas envie de perdre mon pseudo
:)
" " mérité, elle a voté pour ça " etc
Ce que tu dis ne m'intéresse pas, supprime
il y a 2 ans
Ce que tu dis ne m'intéresse pas, supprime
gpalu + pan
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans