Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeMaintenant que le sang est chaud et nerveux, on laisse circuler la lymphe en s'asseyant en tailleur pour se sentir happé au dessus du corps,
Contemplant ces millions de cellules qui comme des fourmis qui ne s'arrêtent jamais de travailler, font battre le coeur de cette machine fantastique qu'est le corps et toutes ses ramifications,
Tu n'es pas et ne sera jamais une machine, tu es celui qui les regarde,
Celui qui rêve la réalité avant qu'elle ne la devienne..
il y a 3 ans
L'oeuvre d'Hergé, Tintin, est un chef d'oeuvre monumental qui, comme les statues de Bronze, durera toujours
il y a 3 ans
Mais.. que faites vous là, seul sur ce canapé déformé, entouré d'étudiants mal sapé, dans cet atelier à l'odeur envahissante de térébenthine ?
il y a 3 ans
Je pense le monde qui m'entoure
Ah bon
Et pourquoi faire ?
Pour mieux le supporter, ou même disons, pour qu'il puisse reposer par terre, comme cette sculpture
heu.. je vois, enfin je crois
Bon appétit
Ah bon
Et pourquoi faire ?
Pour mieux le supporter, ou même disons, pour qu'il puisse reposer par terre, comme cette sculpture
heu.. je vois, enfin je crois
Bon appétit
il y a 3 ans
J'ai aperçu depuis la fenêtre du 4 ème étage un sniper
J'ai rien à cacher moi, tout va bien
Et si on se mettait un disque ?

J'ai rien à cacher moi, tout va bien
Et si on se mettait un disque ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je peux essayer ce canapé ?
Mais faites donc, il est large et ouvert sur le monde
Mais faites donc, il est large et ouvert sur le monde
il y a 3 ans
Je peux vous demander un truc ?
Oui
Pourquoi vous vous posez toutes ces questions ? Je veux dire.. quelqu'un vous à dit quelque chose, un livre, un mentor, un truc s'est passé dans votre vie qui vous à amené à devenir aussi.. perturbé, bizarre, perturbant...
Non, holà non, sauf si on parle de la vie, des choses là, comme ce tissu défraichît sous vos fesses, ce plancher du 18eme siècle, ces dreadlocks mal entretenues là, Tout TOUT TOUUUUUT ce qui nous entoure, c'est un putain de miracle complètement Dingue, et à défaut de l'expliquer, chose sûrement vaine, il faut le triturer, le triturer comme un cadavre pour essayer de trouver où se cachait l'âme consciente, celle qui ..
Eh ho ça va mes dreads elles sont très bien
Oui
Pourquoi vous vous posez toutes ces questions ? Je veux dire.. quelqu'un vous à dit quelque chose, un livre, un mentor, un truc s'est passé dans votre vie qui vous à amené à devenir aussi.. perturbé, bizarre, perturbant...
Non, holà non, sauf si on parle de la vie, des choses là, comme ce tissu défraichît sous vos fesses, ce plancher du 18eme siècle, ces dreadlocks mal entretenues là, Tout TOUT TOUUUUUT ce qui nous entoure, c'est un putain de miracle complètement Dingue, et à défaut de l'expliquer, chose sûrement vaine, il faut le triturer, le triturer comme un cadavre pour essayer de trouver où se cachait l'âme consciente, celle qui ..
Eh ho ça va mes dreads elles sont très bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est pas bien là, à la fraiche ?
En plus, il y a un petit concert improvisé. La chanteuse à souffert. Elle n'est pas la plus belle parmis les plus belles, donc elle à passé du temps seule.
Plutôt que de passer ses nuits à penser à ses 5 prétendants, et ce qu'elle devra mettre demain,
Plutôt que de se laisser aller à l'ivresse de la vie facile,
Elle à triturée son esprit pour écrire sur ce monde qui lui endolorissait les épaules depuis tant d'années, avec une guitare pour seule compagnie le soir, assise sur son lit défait sans dormir de la nuit.

En plus, il y a un petit concert improvisé. La chanteuse à souffert. Elle n'est pas la plus belle parmis les plus belles, donc elle à passé du temps seule.
Plutôt que de passer ses nuits à penser à ses 5 prétendants, et ce qu'elle devra mettre demain,
Plutôt que de se laisser aller à l'ivresse de la vie facile,
Elle à triturée son esprit pour écrire sur ce monde qui lui endolorissait les épaules depuis tant d'années, avec une guitare pour seule compagnie le soir, assise sur son lit défait sans dormir de la nuit.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Il est philosophe lui
...
Vous êtes arrivé par où vous ?
C'est le gardien des ateliers
...
Vous êtes arrivé par où vous ?
C'est le gardien des ateliers
il y a 3 ans
Vous croyez que j'ai pas souffert moi ?
35 ans que je garde ces ateliers de dégénrés qui peignent des lapins morts, boivent et fument la plupart du temps, et dégeulassent les murs des chiottes de leur dessins d'enfant de 4 ans
Hmm..
C'est pas si simple. Lui aussi, il a souffert regardez sa tête. Il est moche, probablement pas issu d'une famille riche, ni très cultivée. Et pourtant, il s'en fou de vos prises de têtes et n'écrit pas de poème à ce que je sache
Ouais, moi je donne de quoi bouffer à mes mômes, et payer ma note chez Jojo au coin de la rue. Et on les connait les philosophes en chemises blanches..
Mélangez pas tout !!
35 ans que je garde ces ateliers de dégénrés qui peignent des lapins morts, boivent et fument la plupart du temps, et dégeulassent les murs des chiottes de leur dessins d'enfant de 4 ans
Hmm..
C'est pas si simple. Lui aussi, il a souffert regardez sa tête. Il est moche, probablement pas issu d'une famille riche, ni très cultivée. Et pourtant, il s'en fou de vos prises de têtes et n'écrit pas de poème à ce que je sache
Ouais, moi je donne de quoi bouffer à mes mômes, et payer ma note chez Jojo au coin de la rue. Et on les connait les philosophes en chemises blanches..
Mélangez pas tout !!
il y a 3 ans