Créer un compteSe connecter
Depuis 2h mon pc part en couille

L'application ou je suis me déconnecte de mon compte et la
page blache 10minute
Ensuite on me demande 1captcha infini 5minute
Je vais en navigation privé puis mon HDD commence a saturé car y'a 2fenetre chrome 7minute
Mon vpn se deco ca me bloque la page avec el famoso (donne un mots de passe pour le proxy totalyadn de merde )
15minute après j'arrive a le lancer mais suis envahie de pub mon adbock et en PLS bordel je quitte tout puis en reouvrant
j'ai encore le captcha donc je change de navigateur 5minute
:Ahi_Yeux_Rouge:

ensuite je revais sur chrome et j'alterne et la la ram sature j'ai une page blanche pendant 10minute
ensuite il me rester 5minute mais le navigateur décide de tout quittez je dois donc tout réouvrir
15minute
j'ai réussi a ne pas avoir de bug mais JE CLIQUE SUR LE FICHIER DACOTER ET JE DOIS TOUS RECOMMENCER
:triggered:

plus tard je réouvre enfin tout et la captcha 10minute sur EDGE
je cherche des fichier que j'avais dowload pour une ia et y'a plus je prend 10 minute a tout remettre ensuite j'ai 2freeze de 5minute
puis la carte réseaux et déco
:Ahi_Yeux_Rouge:

j'ai plus de co 10minutes
ça reviens vite fait lais maintenant ca me dit "pas internet sur votre co "
la il boucle sur poupée de cire poupée de son et je peut rien faire même pas le forum
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
j'avais prévu de faire plein de trucs en 2h bordel
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
ah bah onche viens de s'ouvrir
:Not_ready_:
il y a 3 ans
j'ai 4 moustiques irl qui m'attaque actuellement
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
VIVE SSD NVME PTN
il y a 3 ans
il sont silencieux ptn je me gratte de partout
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans