Avant 2h du mat, Et je vous montre ma nouvelle photo de mon visage sans censure avec mon eye liner, mes oreilles de chat et mon petit collier clochette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté beaucoup d'accessoire BDSM en plus que j'ai jamais pu équiper, ça fait peut etre plus d'un mois que je ne viens plus ici mais entre temps j'ai fais une commande shein de 300€
il y a 3 ans
Va sur shein c'est pas cher et prend une taille en plus c'est tout...
Je te conseille aussi les tshirt pour fille extra size c'est le mieux ça te fait une petite robe
Je te conseille aussi les tshirt pour fille extra size c'est le mieux ça te fait une petite robe
il y a 3 ans
Pour faire encore plus drole je peux meme vous montrer un comparatif de mes deux personnalité principales vu que j'aime bien etre en mode street et en mode trap, par contre vous allez etre choqué de la difference aaaya , il vous reste un peu plus de 30 min
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurd je suis très fan du eye liner, c'est magique ce truc
Franchement j'en ai mis pour la premiere fois il y a pas longtemps et je pense que j'ai beaucoup step up avec ça alors que j'ai fais à l'arrache.
il y a 3 ans
Franchement j'en ai mis pour la premiere fois il y a pas longtemps et je pense que j'ai beaucoup step up avec ça alors que j'ai fais à l'arrache.
Tu dois être trop mignon, j'ai trop hâte
il y a 3 ans
Je vous aide à up même car je suis gentil, vous allez voir deux photos qui ont rien à voir car j'ai plusieurs cerveau
La premiere peut vous impressionner car je suis souvent comme ça dans la rue ou avec mes amis de la street, et la deuxieme c'est seule chez moi
La premiere peut vous impressionner car je suis souvent comme ça dans la rue ou avec mes amis de la street, et la deuxieme c'est seule chez moi
il y a 3 ans
Je déteste les poils, par contre les jambes ça prend tellement de temps que j'avoue j'ai souvent la flemmes, quand je dois prendre des photos il me faut entre une ou deux heures pour raser la barbe/ventre/torse/bras/sexe/cul/jambes etc
il y a 3 ans