Créer un compteSe connecter
Alors que tout le monde se fiche du fait que la Terre à été colonisée dans son intégralité par les humains

Indignation à géométrie variable dû à une subjectivité anthropocentrée ?

ça m'en a tout l'air
:)
il y a 3 ans
Alors que tout le monde se fiche du fait que la Terre à été colonisée dans son intégralité par les humains

ça m'en a tout l'air
:valentin_lunettes:
sa en di long sur la sociétay
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:valentin_lunettes:
sa en di long sur la sociétay
A défaut de servir à autre chose merci de upper mes topics
:ok:
il y a 3 ans
A défaut de servir à autre chose merci de upper mes topics
:ok:
Difficile d'égaler la profondeur de ton introspection, j'agis par pure jalousie
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

ça m'en a tout l'air
Ben la colonisation à ça de mal qu'elle impose un changement (souvent brutal) à des communautés qui n'ont rien demandé.

:Hercule_Prolo_Zoom:
il y a 3 ans
Ben la colonisation à ça de mal qu'elle impose un changement (souvent brutal) à des communautés qui n'ont rien demandé.

Donc on peut appliquer ce raisonnement à la planète Terre et aux animaux qui se sont fait coloniser par les humains on est d'accord ?
il y a 3 ans
Parce que les gauchos sont des débiles .
il y a 3 ans
Donc on peut appliquer ce raisonnement à la planète Terre et aux animaux qui se sont fait coloniser par les humains on est d'accord ?
Tu peux, mais je vois pas où tu veux en venir
il y a 3 ans
Tu peux, mais je vois pas où tu veux en venir
Cela démontre l'hypocrisie, le spécisme et l'anthropocentrisme dont l'humanité fait preuve
il y a 3 ans

ça m'en a tout l'air
car c'est des aw qui veulent chercher le statut de victimes pour se prétendre à des aides de gauchiasses en manque de larmoiement
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans