Créer un compteSe connecter
Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est transphobe mais il aurait pu réagir autrement.
Après c'est merité pour l'autre con
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Le problème est sa réponse très problématique.
Qu'il refuse parce qu'il ne s'y connait pas tout le monde est d'accord là dessus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est transphobe mais il aurait pu réagir autrement.
cecient :jf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Si je dis ce que j'en pense, bfm va me faire passer à la télé ?
il y a 3 ans
En meme temps comment ne pas cabler quand un type débarque en te disant qu'il faut l'ausculter parcequ'il s'auto proclame femme
:zizou:

Le medecin s'est écrasé il aurait du assumer jusqu'au bout par contre
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Il a réagit comme ça parce que le troon dégénéré a insulté et menacé sa secrétaire
Il porte plainte à ce sujet d'ailleurs
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Peut-être mais l'individus (
:cafe:
) n'était pas si sensible : ce sera mieux pour ça survie, parce qu'iel va pas tenir longtemps
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Il a réagit comme ça parce que le troon dégénéré a insulté et menacé sa secrétaire
Il porte plainte à ce sujet d'ailleurs
puisse ce médecin saint d'ésprit gagner ? Dans les deux procès qui l'attendent !
il y a 3 ans
En meme temps comment ne pas cabler quand un type débarque en te disant qu'il faut l'ausculter parcequ'il s'auto proclame femme
:zizou:

Le medecin s'est écrasé il aurait du assumer jusqu'au bout par contre
:naturliche:
il y a 3 ans
Clebard
Clebard
3 ans
Si je dis ce que j'en pense, bfm va me faire passer à la télé ?
il y a 3 ans
Bah c est a dire que les trap sont bercé dans l illusion mais il ne seront jamais car il y a toujours des invariable qui ne peuvent etre changé et forcement ce prendre une redpill comme quoi on est pas une femme alors qu on le veut ça crée de situation problematique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
il a raison
il y a 3 ans
le praticien a reconnu des propos maladroits

Il est foutu. Il aurait pas fait la carpette, la presse n'en aurait pas parlé. Maintenant c'est fini pour lui, les hyènes vont sauter à la gorge de cette proie qui s'est montrée faible.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Fallait le renvoyer vers un psychiatre
il y a 3 ans
:Tare_1:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Bah c est a dire que les trap sont bercé dans l illusion mais il ne seront jamais car il y a toujours des invariable qui ne peuvent etre changé et forcement ce prendre une redpill comme quoi on est pas une femme alors qu on le veut ça crée de situation problematique
il y a 3 ans
Je ne pense pas qu'il va niquer sa carrière, ça pourra être le contraire
:ahi:
il y a 3 ans
:this:
bordel !
Et au délà de sah, les trans parle de "dysphorie" le stress de voir qu'on est dans corps de genre A, alors qu'on veut être de genre B. Mais du coup, quand ces abrutis ce pique pour les tansto/eustro, comment font-il pour ne pas pêter tout leurs câbles, à force
:question:
il y a 3 ans