InscriptionConnexion
Mais bordel qu'est ce que ca me manque
:deg:

Depuis que j'ai arrêté la fumette, je me fais chier comme un rat mort le soir dans mon appart'
:sueur:

Avec la weed, on ne s'ennuie jamais, tout est intéressant et fascinant
:cavill_fume:

Puis la détente que ca amène, les réflexions philosophiques, voir les choses de la vie sous un autre angle...etc
:joint:

Comment c'est possible de vivre sans ca ? La vie est fade sans la weed bordel
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Non j'ai tout arreté, meme la nicotine !

Et franchement, ca n'a pas amélioré ma vie tant que ca
:Mouais_Jesus:

J'ai juste moins peur de chopper un cancer à 40 ans, mais à part ca, tout est comme avant
:chat_lunettes:

La clope ne me manque pas du tout, en revanche, la weed me manque terriblement
il y a 2 ans
Sors dehors quand il fait nuit, écouteurs dans les oreilles avec une musique que t'apprécies et danse au milieu de la route avec les étoiles comme seule spectateurs.
:happi2:

Mais oui, c'est le côté le plus chiant au fait de plus fumer d'weed, tu t'fais chier comme un rat mort.
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as fais reprendre ?
:(
il y a 2 ans
j'avoue
il y a 2 ans
J’ai arrêté depuis environ 2 mois également, ça me manque pas du tout
:nez:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Qu'est ce qui t'as fais reprendre ?
Bah l’ennuie

On se fait chier sans weed, sinon en soit c’est moins addictif que le tabac au niveau du sevrage
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
C'est parce qu il faut le temps à ton cerveau de se ré habituer a ne plus avoir masse de THC qui viennent stimuler tes neuronnes pour produire de la dopamine a des niveaux anormalement haut. Le temps que ca va prendre varie selon plusieurs facteurs notamment les quantités régulièrement consommé, depuis combien de temps tu consommes, ton âge ...

Bravo pour les 2 mois nonobstant et tiens le coup, ca s'améliore après normalement
:inspecteur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Sors dehors quand il fait nuit, écouteurs dans les oreilles avec une musique que t'apprécies et danse au milieu de la route avec les étoiles comme seule spectateurs.
:happi2:

Mais oui, c'est le côté le plus chiant au fait de plus fumer d'weed, tu t'fais chier comme un rat mort.
:Bocchi-baka:
Non je vais passer pour un mec chelou
:jesus_moqueur:

En vrai, avant que je commence à fumer de la beuh, j'étais un putain de yes life, j'avais plein de plan cul, des potes, je faisais des soirées, je sortais souvent.. etc
:dj_risitas:

Mais quand j'ai commencé à fumer, j'avais de moins en moins envie de faire toutes ces choses là, je suis ainsi devenu beaucoup plus casanier
il y a 2 ans
Bah moi je te dirais que c'est bien khey faut continuer les efforts.

ta maman qui t'aime.
:Ronalgoy:

il y a 2 ans
Non je vais passer pour un mec chelou

En vrai, avant que je commence à fumer de la beuh, j'étais un putain de yes life, j'avais plein de plan cul, des potes, je faisais des soirées, je sortais souvent.. etc
:dj_risitas:

Mais quand j'ai commencé à fumer, j'avais de moins en moins envie de faire toutes ces choses là, je suis ainsi devenu beaucoup plus casanier
Osef de passer pour un mec chelou, le but c'est que tu t'amuses. Qu'est-ce qu'on s'en bat royalement les couilles de ce que le pécor lambda peut penser.
:fleur:

Perso ça m'a bien aidé de faire ça pendant quelques mois après mon arrêt obligatoire (Gilbert + justice
:hap:
), car non seulement ça m'a fais sortir et bouger mon cul mais en plus ça permet de créer un rythme beaucoup plus sain car quand on fume on a tendance a se coucher tard après être resté larver sur le canapé devant l'écran. Ca fait une coupure après la journée permettant à ton corps de s'exciter un bon coup pour ensuite être zen en rentrant pour aller dormir.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Osef de passer pour un mec chelou, le but c'est que tu t'amuses. Qu'est-ce qu'on s'en bat royalement les couilles de ce que le pécor lambda peut penser.

Perso ça m'a bien aidé de faire ça pendant quelques mois après mon arrêt obligatoire (Gilbert + justice
:hap:
), car non seulement ça m'a fais sortir et bouger mon cul mais en plus ça permet de créer un rythme beaucoup plus sain car quand on fume on a tendance a se coucher tard après être resté larver sur le canapé devant l'écran. Ca fait une coupure après la journée permettant à ton corps de s'exciter un bon coup pour ensuite être zen en rentrant pour aller dormir.
Comment tu t'es fais chopper par Gilbert ?
:ouch2:

T'as eu une amende après ? T'as fais du sursis ? Ça s'est passé comment kheyou ?
il y a 2 ans
C'est parce qu il faut le temps à ton cerveau de se ré habituer a ne plus avoir masse de THC qui viennent stimuler tes neuronnes pour produire de la dopamine a des niveaux anormalement haut. Le temps que ca va prendre varie selon plusieurs facteurs notamment les quantités régulièrement consommé, depuis combien de temps tu consommes, ton âge ...

Bravo pour les 2 mois nonobstant et tiens le coup, ca s'améliore après normalement
:inspecteur:
T'es un ancien fumeur ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu t'es tiré d'affaire en combien de temps toi kheyou ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ah oui d'accord ! Je comprends mieux pourquoi au bout de 2 mois ça me manque toujours autant

Et t'étais un gros fumeur avant ? C'était quoi ta conso ?
il y a 2 ans
Mais bordel qu'est ce que ca me manque
:deg:

Depuis que j'ai arrêté la fumette, je me fais chier comme un rat mort le soir dans mon appart'

Avec la weed, on ne s'ennuie jamais, tout est intéressant et fascinant
:cavill_fume:

Puis la détente que ca amène, les réflexions philosophiques, voir les choses de la vie sous un autre angle...etc
:joint:

Comment c'est possible de vivre sans ca ? La vie est fade sans la weed bordel
fait des nuits de 4 heures, quand on dors pas beaucoup on a l'impression d'etre déchiré
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans